Problème audio avec casque

Résolu/Fermé
kiawina - 31 mai 2011 à 13:12
kiawina Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 1 juin 2011 à 19:20
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleurs oui..
Pourtant le casque est détecté par l'ordinateur (contrôle du volume - lecture) ; et lorsque je fais clique droit "tester", le son du test sort du casque (alors que la musique sort toujours des hauts-parleurs).

J'ai essayé de désinstaller le pilote du son (périphérique HD Audio) puis de le réinstaller, mais le problème persiste toujours.

Merci pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

pik@ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 16:59
0
kiawina Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 1
1 juin 2011 à 18:21
Il n'y a rien qui concerne mon problème.. et l'utilitaire ne fonctionne pas (il me dit erreur lors du diagnostic)
Je pensais télécharger le driver son sur le site du fabricant mais je galère.. j'ai un ordi portable toshiba A210
0
kiawina Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 1
1 juin 2011 à 19:20
J'ai résolu mon problème !!
Une installation de logiciel a du causer un bug au niveau du driver son.. je suis donc allée sur le site de Toshiba (constructeur de mon portable) pour trouver le driver son :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Une fois le driver installé et l'ordi redémarré, le problème a disparu !!

Ce qui est étrange c'est que j'avais déjà désinstallé mon driver pour le réinstaller, mais sans l'avoir téléchargé.. il y a peut-être eu un bug avec Vista ?

Bref, problème résolu !

Merci pour tes réponses

;-)
0