[Sony Ericsson K750i] Problème driver

Résolu/Fermé
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 9 août 2007 à 19:03
 adel93350 - 28 mai 2011 à 16:30
Slt tt le monde !!!
euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i.
En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas.
MyPhoneExplorer marchait impec jusqu'à ce qu'il m'indique que le Com4 ne pouvait pas être ouvert... et donc je ne pouvais plus connecter mon PC avec mon mobile. J'ai donc désintallé MyPhoneExplorer pour le réinstaller et là j'ai plus rien du tt. C.a.d que "F://disque amovible" ne s'affiche même plus dans mon poste de travail et MyPhoneExplorer ne marche pas et le périphérique n'ai plus reconnu. Et lorsque je fais ajout de matériel et que je sélectionne mon portable un message me dit qu'il est absent : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Voilà merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

bon voila je sais que je suis en retard mais je viens de tombé sur ton problème par hasard voilà la solution ou cas ou ton truc ça marche pas, il faut juste installer le pilote disponible ci-dessous

https://www.nodevice.fr/drivers/telephone/sony-ericsson/k750i

Bonne chance ;-)
3
merci
0
bonjour j'ai un k750i et j'ai bien sur mon ordi les images , sons video mais je n'arrive pas a voir les contact peut tu m'aider merci
2
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
10 août 2007 à 17:38
pk personne répond !!!!!!!!!!!! ouin
1
Salut

J'ai besoin d'un pilote pour lire mon mobile sur mon PC portable

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens de casser l'écran de mon Sony Ericsson k750i. L'appareil fonctionne toujours (je recois les appels OK) mais impossible de voir ce qui se passe à l'écran. Je vais changer de téléphone mais souhaiterai copier tous mes numéros de mon k750i vers ma carte SIM. Je sais que cela est possible via le menu Contacts -> Option -> ... -> copier contacts vers carte SIM.

est ce que quelqu'un pourrait me décrire précisemment sur quelles touches il faut que je j'appuie pour faire ça sans voir ce qui se passe sur l'écran ... ?

merci !
1
menu (la touche en haut a droite)
9
2 fois haut puis [selection] (la touche en haut a gauche)
5 puis selectionner (la touche en haut a gauche)
5 puis selectionner (la touche en haut a gauche)
selectionner (la touche en haut a gauche)
voila, tout ton repertoire est copié dans ta SIM

a +
0
Olive > tomjulioo
15 nov. 2009 à 15:07
bonjour
j'ai essayé ta manip
cela ne fonctionne pas, une idée ?
0
Salut, voila, j'ai mon écran du K750i qui est cassé, j'ai essayé la même manipulation (copier tt les contacts du téléphone vers la carte sim), mais ca ne fonctionne pas.
Je voulais savoir si ca avait fonctionné pour toi ?
Merci.
0
mr-spoky Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
4 nov. 2009 à 17:19
Salu tt le Monde bn svp j'ai besoin du pilote de sony ericsson 750i s'il vous plait .merci
1
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
13 août 2007 à 15:55
bon c bon j'ai trouvé j'ai désinstallé le périphérique et je l'ai réinstallé dc sa marche pour la mémoire stock mais je n'arrive pas à trouver un programme qui marche correctement :'( mais bon je vais chercher ^^
0
bonjour tout le monde
euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i.
en effet mon portable se plante tout seul et aucune touche ne commande alors,je s8 obligé d'enlever la batterie et la remettre pour que les touches commande a nouveau.mais depuis un certain temps elle s'etteind et se rallume toute seul.mais quand j'enleve la puce dans le portable et que j'allume ,elle ne s'etteind pas mais dès que je remet la puce,elle s'allume et s'etteind toute seule.si vous pouvez m'aider a resoudre ce proble,cela me ferai très plaisir.
dans l'attente d'une suite favorable,je vous remerci d'avance.
0
ateika j'ai exactement le même probleme que toi !! mais je n'ai malheureusement pas la solution. donc si en effet qqun la connai ce serai nous rendre un tres grand service. mon portable n'est plus sous garantie, j'avais 2 sony ericsson k750i, quand j'ai vu que le premier ne marchais plus car il présentait ce probleme, je me suis rabattu sur mon second téléphone, qui, le soir même, faisait exactement la même chose que le premier.. ça semblerai étrange que le probleme vienne de la carte sim ... mais apres tout c'est la seule explication que j'y vois .. AIDEZ moi s'il vous plait !!!!
0
Je n'arrive pas utiliser correctement lmon portable. Sur mon Ordino, je n'arrive pas à le voir.
Il me demande toujours le CD d'installation qui est rayé.Or je suis toujours connecté à l'internet
Surtout l'enrégistrement de la musique et le transfert des images
Merci
0
je n'ai pas de code mms .et j'aime avoir ce code s'il vous plait .merci
0