Carte Graphique

Résolu
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique ci dessous
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/MSI/4848664-Carte-graphique-MSI-R6770-MD1GD5-Radeon-HD6770-1024-Mo-PCI-Express-DIRT-3-PC.htm

Mais je fais du DDR2 et la carte graphique du DDR5 . Dois-je changer quelque chose ?

8 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonjour

La ram du pc c'est de la ddr2 c'est ça ?

il n'y a aucun rapport entre les deux...

mais quel est la carte mère ?
0
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c koi ta carte mère?
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Gigabyte Technology Co., Ltd. M61PME-S2 (Socket M2) J'ai fait un copier coller de Speccy . Sinon ma RAM

RAM : 2,00 Go Single-Channel DDR2

Processeur : AMD Athlon 64 X2 5200+ 42 °C
Brisbane 65nm Technology
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Il y a un port PCIe 16x donc ça devrais être bon oui ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tavai koi comme carte graphique avant?
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ATI Radeon HD 4550 (Sapphire/PCPartner)

C'est de la pure merde :)
0

Ok tant mieux si c'est bon mais j'ai rien compris a ce que ta dit :)
0

avant, tu avais koi comme carte graphique?
0

ATI Radeon HD 4550 (Sapphire/PCPartner)

C'est de la merde :)
0