Probleme installation drivers hp550

Résolu
bibmimi2007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc qui est un notebook hp550,et voulant réinstaller les drivers,certains d'entre eux me générent des erreurs comme le driver du bus high definition audio et ceux du chipset et bluetooth et du wifi,bref c'est à n'y rien comprendre :s,

Merci d'avance :D

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
bibmimi2007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ceux là meme que j'ai téléchargé :(
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.

Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
0
bibmimi2007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cet utilitaire n'arrive pas à s'installer alors que je suis en administrateur, je pense que je vais refaire l'installation du XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu souhaites le réinstaller, regarde ce --> tuto
0

Merci bcp pour ton aide :D
0

De rien,
Bonne soirée.
0