Probleme carte reseau et controleurs
Résolu
Le-Scoot
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable, ce matin je l'allume normalement et la j'avais pas moyen de me connecter a internet aucune connexion detectée, bizarre je branche ma souris elle ne marche pas je regarde alors dans mon gestionnaire de peripheriques j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamtion a coté de tous les : cartes reseau, Controleurs audio, video et jeu et Controleurs de bus usb
j'ai cherché un peu on m'a dit que c'etait un problemes de pilotes qu'il fallait faire un scan puis mettre a jour or je peux pas aller sur internet avec ce pc ni y mettre une clé usb
c'est un asus a52jv-sx042v que j'ai acheté il y a a peine 1 mois
merci de votre aide :)
J'ai un probleme avec mon pc portable, ce matin je l'allume normalement et la j'avais pas moyen de me connecter a internet aucune connexion detectée, bizarre je branche ma souris elle ne marche pas je regarde alors dans mon gestionnaire de peripheriques j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamtion a coté de tous les : cartes reseau, Controleurs audio, video et jeu et Controleurs de bus usb
j'ai cherché un peu on m'a dit que c'etait un problemes de pilotes qu'il fallait faire un scan puis mettre a jour or je peux pas aller sur internet avec ce pc ni y mettre une clé usb
c'est un asus a52jv-sx042v que j'ai acheté il y a a peine 1 mois
merci de votre aide :)
A voir également:
- Probleme carte reseau et controleurs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
12 réponses
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit hier le 1 septembre.
merci
mais je fais comment pour les mettres ? j'ai pas acces a internet avec le asus et je ne peux pas mettre de clé usb
mais je fais comment pour les mettres ? j'ai pas acces a internet avec le asus et je ne peux pas mettre de clé usb
Pourquoi tu ne peux pas utiliser une clé usb ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne detecte rien et dans le gestionnaire de peripheriques il y a aussi un triangle jaune a coté des controleurs de bus usb
J'ai essayé 3 fois et a chaque fois il y a le meme mesage disant qu'il n'a pas pu restaurer car il n'a pas pu acceder a tel fichier il m'a conseillé de desactiver l'antivirus ça n'a rien changé