Ventilo carte graphique HS ou pas ?
Résolu
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche des avis pour cette carte graphique :
Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022580.html
Car mon problème, c'est que je croie que le ventilo et en panne !!
Sur ce genre de carte graphique le ventilo marche tous le temps ou juste a une certaines température ?
Non je n'ai jamais fait attention avant, car je me sert peu de l'ordi avec cet carte graphique,et non je n'est pas fait un essais la tour de l'ordinateur ouverte pour voir si il tourne a une température élevé.
Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022580.html
Car mon problème, c'est que je croie que le ventilo et en panne !!
Sur ce genre de carte graphique le ventilo marche tous le temps ou juste a une certaines température ?
Non je n'ai jamais fait attention avant, car je me sert peu de l'ordi avec cet carte graphique,et non je n'est pas fait un essais la tour de l'ordinateur ouverte pour voir si il tourne a une température élevé.
A voir également:
- Ventilo carte graphique HS ou pas ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Sur une carte de cette génération et de cette gamme, le ventilo doit tourner de manière permanente. La vitesse peu varier, mais c'est moins sur.
Il est donc bien en panne.
Sur une carte de cette génération et de cette gamme, le ventilo doit tourner de manière permanente. La vitesse peu varier, mais c'est moins sur.
Il est donc bien en panne.
OK c'est bien ce que je penser .
Car un jour j'ai oublier de rebrancher une prise d'alimentation comme pour les lecteur ou disque dur ( a 4 broche ) ça a durer disons 10 minutes.
Cela peut venir de ça ?
Car un jour j'ai oublier de rebrancher une prise d'alimentation comme pour les lecteur ou disque dur ( a 4 broche ) ça a durer disons 10 minutes.
Cela peut venir de ça ?