Driver pour samsung F480...cd non reconnu
Résolu
orianemg
-
waldmoha -
waldmoha -
Bonjour,
je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur, et le cd d'installation fourni avec le portable n'est pas reconnu par mon ordinateur... help, je suis désespérée.
Merci en tout cas de votre aide
je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur, et le cd d'installation fourni avec le portable n'est pas reconnu par mon ordinateur... help, je suis désespérée.
Merci en tout cas de votre aide
A voir également:
- Driver pour samsung F480...cd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
bonjour!j'ai eu le meme probleme...cd non reconnu ou message erreur affiche!le mieux c'est de ne pas installer le cd et d'acceder a tout ce qui est photos,images musiques et videos de la meme facon qu'une cles usb!
Pour cela :
Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc
SELECTIONNER Lecteur Media
Puis brancher le cable usb reliant telephone et pc..
Aller dans 'my computer' ou 'ordinateur' ==> je ne connais pa le terme exact en francais
la il devrait avoir un disque amovible 'telephone'
Et la vous pouvez acceder a tous les fichiers souhaites, et classer vos documents selon le type, video musique images etc...
voila:)
Pour cela :
Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc
Aller dans 'my computer' ou 'ordinateur' ==> je ne connais pa le terme exact en francais
Et la vous pouvez acceder a tous les fichiers souhaites, et classer vos documents selon le type, video musique images etc...
voila:)
Est-ce normal que mon portable f480 ne soit pas détecté par l'ordinateur que ce soit avec pc studio ou sans (c'est-à-dire sur le poste de travail)?
Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc
voila:) ca marche tres bien!!;)
Parametres
Telephone
Connexion Pc
voila:) ca marche tres bien!!;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche impec