Pilote controleur video(comptible vga)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vraimen d'aide, j interpelle ts. j n arriv pa à trouvé un pilote pr mon controleur video du toshiba dynabook 2000M... finalemen jai désinstaller l matériel controleur video qi m'irritait, car il ne fonctionnait plus. j'ai vraimen un mauvai affichage des video. jai ausi parcouru ts les sites: ts les drivers, ma config, pc drivers. ce qui m'intrigue est que je n arriv mem pas à installer les plugin demandé.a chaq foi ça échou lor du téléchargement. svp, j atten de votr aide. merci
j'ai vraimen d'aide, j interpelle ts. j n arriv pa à trouvé un pilote pr mon controleur video du toshiba dynabook 2000M... finalemen jai désinstaller l matériel controleur video qi m'irritait, car il ne fonctionnait plus. j'ai vraimen un mauvai affichage des video. jai ausi parcouru ts les sites: ts les drivers, ma config, pc drivers. ce qui m'intrigue est que je n arriv mem pas à installer les plugin demandé.a chaq foi ça échou lor du téléchargement. svp, j atten de votr aide. merci
A voir également:
- Pilote controleur video(comptible vga)
- Montage video windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
BOnjour ,
Tu as essayé avec le programme SlimDriver ?
Il fait des miracle :-)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/107633.html
Tu as essayé avec le programme SlimDriver ?
Il fait des miracle :-)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/107633.html
bonjour athena, non j'ai pa essayé mais je vais le faire de suite. jesai pas tro cmn ça marche???
C'est tres simple .
Tu l'installe .
Tu lance l'analyse
Une fois fait tu clic sur chaque driver qu'il t'indique et il l'installe .
Seul defaut vu que c'est la version gratuite , faut faire ca pour tous les driver ( c'est long ) .
Par contre il demande si tu veux crée un point de restauration a chaque fois ( ca c'est bien ) .
Tu l'installe .
Tu lance l'analyse
Une fois fait tu clic sur chaque driver qu'il t'indique et il l'installe .
Seul defaut vu que c'est la version gratuite , faut faire ca pour tous les driver ( c'est long ) .
Par contre il demande si tu veux crée un point de restauration a chaque fois ( ca c'est bien ) .