Probleme pilote de son

Résolu
poline350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai reformater mon pc et je nai plus aucun son et je voudrais savoir ou trouver et comment installer le pilote Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - High Definition Audio Controller PCI
A voir également:

6 réponses

blackbass34 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ici https://www.touslesdrivers.com/

tu fais une analyse de tes composant et il va te proposer les dernier driver qui existe
0
poline350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà était sur ce site et je n'arrive pas a trouver mon pilote de son c'est du chinois pour moi tout ces driver lol -__- je ne suis pas très doué en informatique sa doit se voir XD
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Pour XP, si le SP3 n'est pas installé, commence par installer --> ceci
et par la suite, ce pilote --> audio
0
poline350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaaaaaah merci sa marche enfin du son *___* merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,

merci de signaler le post comme étant résolu, merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne soirée.
0