Overclocker mon processeur

Résolu
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je souhaiterai overclocker un intel pentium Dualcore E6300 avec ce bios lAward Phoenix - AwardBIOS v6.00PG manuel seulement impossible d'accèder au réglage FSB pouvez vous me guider s'il vous plait?

Merci

7 réponses

ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

personne ne c'est?? ça n'est pas possible peut etre?
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonjour. est ce qu'il y aurai quelqu'un aujourd'hui qui pourrai m'aider s'il vous plait?

J'ai acheté un écran 24"" et mon pc rame depuis cela c'est pour ça que je voudrai overclocker mon processeur .

Merci d'avance
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Et la carte mère sinon ? :)

Oublie si c'est un PC de marque...
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Phoenix?? Sa me rapelle mon 3800+.... Sa pue le pc de marque genre Fujitsu sa!! Remarque, tu peux O/C un pti peu!! ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une carte mère MSI MS-7293 je l'ai acheté sur eBay elle provenais d'un pc fujitsu siemens.
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Qu' est-ce que je disais.... ^^"
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Wow, c'est du niveau de la Crosshair IV ça :O

Non, sérieux, tu peux oublier (ou prendre quelques MHz si tu peux overclocker, mais bon... après y aura le souci du refroidissement, etc...)
4.4 GHz sur Phenom II :)
0

haaaaa.... Je suis vraiment dégouté!!!! mais bon c'est la vie lol..

Bon en tout cas Merci pour vos réponse et bonne soirée à vous

Bien Cordialement
0