Dell optiplex GX 240 pilotes

Résolu
motophil007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bhhhh -
Bonjour,
j'ai acheté un dell gx 240, j'ai installé win 98 et je n'ai pas de carte son installé ?j'ai uniquement 16 bits en couleurs ?
Je ne possède pas les pilotes de la carte mère je n'ai rien et je suis perdu !!Si quelqu'un peut m'aider?? attention NOVICE en la matière donc SVP explications claires !! D'avance merci.
A voir également:

10 réponses

motophil007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok, merci je vais tenter !!
5
papa abraham

telecharger Vinyl_AudioCodec_V580c.
Avec ça, tu pourras installer ta carte son sous win98.
0
bibi

je cherche des driversde la cartereseau d'une carte mère dell optiplex GX240
3
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Tu as tes drivers ici :

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX240&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

Il suffit juste d'aller sur le sîte de Dell et savoir utiliser un moteur de recherches.
2
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Si tu ne connais pas tes cartes (le modèle de celle du son par ex.), le sîte te propose plusieurs drivers. Tu les essaies jusquà ce que ça marche ou bien tu télécharges le logiciel "everest" (par ex.) qui te dira ce que c'est et tu pourras ensuite choisir directement le bon.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motophil007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci a vous, j'ai oublié de cloturer car tout est ok.
1
alilo

je veu
1
SAIDLHACHANA

MERCI
1
simo zidan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

telechargement du caret son
0
devennsy

salut moi ses sidick et je télécharge soud max et tu aura le son
0
bhhhh

il faut une disquette
0