Carte son olivetti melio n1510

Résolu
asapchuck -  
 ABDO -
Bonjour,
Ça fait 1ans déjà que j'ai le Olivetti Melio n1510 mais j'ai perdu les CD de drivers qu'on m'a donné avec. Je vient de le formater et je trouve un problème avec la carte son. Elle est indétectable par le pc et même par la détection automatique sur "touslesdrivers.com" ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un lien ou je pourrais télécharger son driver sinon juste le nom de la carte graphique et peut être le driver que le pourrais télécharger. J'utilise Windows xp sp2 . Je galère sans le son, si vous pouvais m'aider le plus tôt possible je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
asapchuck

Oui, effectivement j'en ai 4: 1) contrôleur vidéo (compatible VGA)....2) Mémoire flash PCI.....3) Mémoire flash PCI .......4)PCI device
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde sur le site du constructeur >>> http://www.olivetti.com/site/public/support.asp?sid=1&code=B7297U

A+
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
asapchuck

PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_06691558&REV_01 voila je viens de la taper comme j'ai pas pu faire copier coller. merci beaucoup.
0
ABDO

salut kitty-hawk..et pour le cas du :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_8086D605&REV_1000

OLIVETTI SOUS WINDOWS VISTA
merci d'avanace
0
asapchuck

PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_06691558&REV_01 voila je viens de la taper comme j'ai pas pu faire copier coller. merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
Clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MxW0H4uF

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vidéo" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
0
asapchuck

Merci beaucoup, ma carte graphique marche super bien maintenant, s'il te plait tu sauré pas ou je peux trouver le pilote de ma carte son?
0
asapchuck

merci beaucoup beaucoup beaucoup c'est super simpa de m'avoir aider ! maintenant presque tt fonctionne correctement sur mon pc ! ^^
0
Utilisateur anonyme

pour le son télécharge et installe ce correctif microsoft.
http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
0
vampire

Salut
j ai Une petite demande : j ai la même problème ; je ne trouve pas le driver de carte son même si j ai essayé cette pilote stp aide moi
0
Utilisateur anonyme

il reste des points jaunes ?
0
asapchuck

Oui, oui maintenant que j'ai vérifié il me reste des points jaune: Mémoire FLASH PCI (répété 2 fois) ca sert a quoi ? ou je pouré avoir son driver ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas, on va voir ce que c'est.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Mémoire FLASH PCI" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
asapchuck

PCI\VEN_1524&DEV_0730&SUBSYS_06691558&REV_00 deuxième ligne PCI\VEN_1524&DEV_0730&SUBSYS_06691558 ... 3eme ligne PCI\VEN_1524&DEV_0730&CC_0501100 ....4eme ligne PCI\VEN_1524&DEV_0730&CC_0501 voila j'ai recopié tout ce qu'il y avait sur Numéros d'identification du matériel
0
Utilisateur anonyme

c'est un lecteur de cartes.

Télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
Clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/h1k41TD4

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "Mémoire FLASH PCI" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
0
meskellil

QUELQU'UN PEUT ME DONNER CE PILOTE de LA CARTE SON . SVP
J'AI ISTALLE LE ( kb888111.exe ) mais ca donne toujour le point jaune d'interrogation
et je n'arrive pas a le telecharger sur free.fr
j'ai un olivetti melio p110. merci
0