Probleme mise a jour pilote

Résolu/Fermé
YANNPEREZ Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 oct. 2011 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2011 à 21:17
Bonjour,

j ai un ordinateur acer5536g avec windows xp 3.
voila j ai telecharger driver genius il a verifie mes pilotes.et quand j ai telecharger la mise a jour de ma carte graphique il me demande de l installe je les fait.mais ca marche pas la mise a jour ne se mets pas.j aimerai savoir comment faire pour la mettre. svp


merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 21:08
Tient, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance une détection, télécharge les pilotes puis installe les et enfin redémarre ton ordinateur.
0
YANNPEREZ Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 oct. 2011 à 21:14
bonjour merci d avoir repondu vite fait. tu pourait m expliquer comment on installe le pilote.est qu il faut desinstaller l ancient pour mettre le nouveau.svp.



merci davance
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 21:17
Non, tu lance ta détection, Touslesdrivers va te proposer les pilotes les plus récents, (il seront indiqué par un lien (en bleu et souligné)) tu clique donc dessus et tu les télécharges.

Une fois fait, tu double cliques dessus puis tu lance l'installation et enfin tu redémarre l'ordinateur.
0