Ventilation

Résolu/Fermé
yantop Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 31 oct. 2011 à 13:01
 Iznogoud - 8 nov. 2011 à 17:42
Bonjour, depuis hier mon ordi affiche le message "fan command 2 pin connector from power supply not connected "et sais pas ce que ça veut dire car suis pas fan d'anglais et mon refroidisseur tourne tellement et émet des bruits puis la machine s'éteint et je suis obligé d'attendre un peu pour allumer.
sais pas quoi faire à l'aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 13:05
Bonjour.

A tu vérifié que tout est correctement branché au niveau de la CM ?
Sinon, essaye de faire un clear CMOS.
Et tiens nous au courant ;)
0
yantop Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 14
8 nov. 2011 à 16:42
man tout est connecté sans pb mais je me s8 rendu compte que soit c'est un pb de culler ou soit ce sont les condo car j'ai 2 condo autour de mon refroidisseur qui sont rouillés,pour l'instant je vais d'abord voir un électronicien pour qu'il me change ça avant de voir pour vous tenir au courant.

amicalement.
0
1°) tu peux utiliser google translate:
http://translate.google.fr/#en|fr|fan%20command%202%20pin%20connector%20from%20power%20supply%20not%20connected

= "commande du ventilateur 2 broches d'alimentation n'est pas connecté"

2°) il semblerait que tu ais un pb de ventilation, déjà, un ventilateur qui fait du bruit...
c'est pas signe de bonne santé !
Ensuite, si la temperature monte de trop, ca explique l'extinction, et l attente pour le reboot (le temps que la sonde retrouve une tp° correcte.
0