Rapport entre processeur et carte graphique
Résolu
Quentin-du-76
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Quentin-du-76 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quentin-du-76 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si le processeur à une influence sur la performance graphique.
En effet je joue par exemple à WOW et à BF3 mais je dois constamment mettre la qualité graphique au minimum et même parfois baisser la résolution de l'écran à 1280x1024 alors que mon écran a une résolution de 1920x1080!
Processeur:Athlon II 2x220
Carte graphique:Geforce G210 512mo
4GO
Windows 7
Si je pouvais changer l'un de mes composants ( carte graphique ou processeur) lequel serait t'il préférable de remplacé?
Merci
En effet je joue par exemple à WOW et à BF3 mais je dois constamment mettre la qualité graphique au minimum et même parfois baisser la résolution de l'écran à 1280x1024 alors que mon écran a une résolution de 1920x1080!
Processeur:Athlon II 2x220
Carte graphique:Geforce G210 512mo
4GO
Windows 7
Si je pouvais changer l'un de mes composants ( carte graphique ou processeur) lequel serait t'il préférable de remplacé?
Merci
A voir également:
- Rapport entre processeur et carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
deja pour jouer a battlefield il faut un x3 chez amd et une bonne carte graphique donc si tu veux jouer un peux change proc et carte
Là c' est les deux qui posent probleme hein!! ^^"
Pour WoW c' est la cg, sa peut aider pour BF3 mais pour jouer en 1920 faudrait quand meme un meilleur proc parce que la tu vas etre CPU Limited a mort!!
Pour WoW c' est la cg, sa peut aider pour BF3 mais pour jouer en 1920 faudrait quand meme un meilleur proc parce que la tu vas etre CPU Limited a mort!!
Vous ne pensez pas que mon processeur "bride" ma carte graphique?
Elle n'est pas de mauvaise qualité mais un peu dépassée
Elle n'est pas de mauvaise qualité mais un peu dépassée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question