Rapport entre processeur et carte graphique
Résolu
Quentin-du-76
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Quentin-du-76 Messages postés 100 Statut Membre -
Quentin-du-76 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si le processeur à une influence sur la performance graphique.
En effet je joue par exemple à WOW et à BF3 mais je dois constamment mettre la qualité graphique au minimum et même parfois baisser la résolution de l'écran à 1280x1024 alors que mon écran a une résolution de 1920x1080!
Processeur:Athlon II 2x220
Carte graphique:Geforce G210 512mo
4GO
Windows 7
Si je pouvais changer l'un de mes composants ( carte graphique ou processeur) lequel serait t'il préférable de remplacé?
Merci
En effet je joue par exemple à WOW et à BF3 mais je dois constamment mettre la qualité graphique au minimum et même parfois baisser la résolution de l'écran à 1280x1024 alors que mon écran a une résolution de 1920x1080!
Processeur:Athlon II 2x220
Carte graphique:Geforce G210 512mo
4GO
Windows 7
Si je pouvais changer l'un de mes composants ( carte graphique ou processeur) lequel serait t'il préférable de remplacé?
Merci
6 réponses
-
deja pour jouer a battlefield il faut un x3 chez amd et une bonne carte graphique donc si tu veux jouer un peux change proc et carte
-
Là c' est les deux qui posent probleme hein!! ^^"
Pour WoW c' est la cg, sa peut aider pour BF3 mais pour jouer en 1920 faudrait quand meme un meilleur proc parce que la tu vas etre CPU Limited a mort!!
-
-
Vous ne pensez pas que mon processeur "bride" ma carte graphique?
Elle n'est pas de mauvaise qualité mais un peu dépassée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Elle est franchement faible ta carte graphique. C' est le plus bas de gamme des G200....
Le proc ne la bride pas, par contre il briderait une bcp plus puissante!! -