Carte son 5.1 ou pas ?

Résolu
TheDarkSlime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheDarkSlime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un site qui me permettrai d'avoir cette information ?

TheDarkSlime

A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu as combien de sortie audio a l'arriere de ton PC ?
0
TheDarkSlime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un PC portable avec une seule sortie jack
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

alors la réponse est non, si tu veut un sasque 5.1 qui marche sur un pc portable, prend le razer mégalodon, il se branche en usb et a sa propre carte son, mais c 150€ le casque ^^
0
TheDarkSlime Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le PC510 aussi se branche par USB, est-ce que cela fonctionne dans ce cas ?
0

non, car il te saut quand meme 3 sorties audio + une entrée, l'usb sert a la télécommande, voir photo ci dessous
http://www.rodcad.be/contents/media/l_tritton_pc510_4.jpg
0

Ah oui la prise USB est pour l'alimentation, et si j'achète une carte son USB ?
0

les bonnes cartes son USB 5.1 valent +/- 50€
0

Pouvez-vous m'en conseiller une ayant un bon rapport qualité/prix ? Car je suis un peu pardu devant la multitude de choix que comporte le net.
0

celle la je sais qu elle est bien, mais le prix fait un peut tiquer
https://www.grosbill.com/4-creative_sound_blaster_x_fi_surround_5_1_pro-125420-informatique-_carte_son
mais bon, une puce Xfi, pour "seulement" 60€ c pas cher
0

J'ai encore une question, est-ce qu'avec le Tritton AX PRO j'aurais besoin d'une carte son 5.1 ou pas ?
0

0

D'accord donc je vais m'orienter vers le PC510.
Merci pour le lien !
0