Problème de driver après formatage

Résolu/Fermé
punkodrummer Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 27 févr. 2008 à 14:39
 thibaud - 7 nov. 2011 à 23:26
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma nvidia 7300 go. J'ai formaté mon portable (ASUS Z92J) hier et lorsqu'ils m'ont demandé de mettre le CD driver dans le lecteur, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas. J'ai redémarré mon PC et l'installation de windows s'est faite et je pense que des pilotes génériques ont été installé (je pense que c'est ça je suis vraimen NOVICE en la matière). J'ai voulu aller sur le site ASUS pour télécharger les pilotes qui me manquaient mais résultat, celui du sans-fil seulement marchait. Quand je vais dans la section VGA ils me proposent un pilote pour une ATI alors que j'ai un Nviadia (ils ont sans doute changer la config depuis le temps). Fin bref j'ai pas de son (pilote qui n'arrive pas à s'installer), une qualité d'image de merde, les USB 2.0 qui ne marche pas,... Pour la carte graphique, j'ai installé le pilote que proposait packard bell (c'est le seul endroit où je l'ai trouvé) mais lorsque je redémarre mon portable après l'installation, rien ne change. C'est comme si elle n'avait pas été prise en compte. J'ai l'impression que ma carte n'est même pas reconnue par le système car quand je vais dans les paramètres avancés du bureau, pour "carte" il est écrit "indisponible". Y a-t-il une solution? (je suis un vrai novice en inormatique donc si c'est possible éviter le langage technique^^). Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
27 févr. 2008 à 14:58
Salut,
Télécharge les bon drivers sur "touslesdriver.com". Je pense que c'est la solution a ton probléme.

-nerrisson-
0