Connaitre sa carte son

Résolu
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 nov. 2011 à 17:33
Bonjour,

Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus).

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

siddMA Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

si c'est pour les drivers, tu peux aller sur "Tous les drivers", rubrique "mes drivers".

Bonne journée !
2
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

J'ajouterai que si c'est seulement pour les infos, tu peux aller sur Panneau de configuration >Gestionnaire de periphériques
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Merci de votre réponse. Mais quand je vais sur tous les drivers.com puis dans la catégorie Mes drivers puis dans lancer la recherche. La page est bleu et il n'y à rien marqué. Quand je vais dans loe panneau de configuration, il y a marquer : No audio devices are installed.

P.S : Mon PC (vista) est en Anglais.
0

On peut essayer de contourner le problème en allant sur le site du developpeur du plug_in :
https://www.driverscloud.com/fr/ puis "Détecter votre config"
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465

Bonjour,
Quelques logiciels peuvent te venir en aide à ce sujet.
Télécharge et installe celui-ci par exemple (il y en a d'autres), démarre-le et développe la ligne Ordinateur (petit +) puis Résumé. Recherche Multimédia et les références sont là, à droite.
@+
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Merci, je suis en train d'installer les pilotes. Je vais voir si cela marche.
0

Merci beaucoup ! J'ai enfin du son sur mon PC. Merci encore. Bonne journée !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465

Je ne sais qui tu remercies, mais c'est très bien ainsi, pas de quoi et bonne journée également.
Cordialement.
0

De rien, et bonne soirée !
0