Pilotes imprimante epson cx3200

Résolu/Fermé
roulic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 3 nov. 2011 à 21:23
 roulic - 6 nov. 2011 à 23:46
Bonjour,
impossible d'installer pilotes pour imprimante epson cx3200,a chaque tentative lors de la decompression un message 'affiche (le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou MICROSOFT WIND).
quelqu'un peut il venir a mon secours merci



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
4 nov. 2011 à 14:39
Bonjour,
Avez-vous essayé ce pilote d'impression ?
@+
0
bonsoir
je viens de m'apercevoiren fait que ce n'est pas seulement pour le pilotecx3200 j'ai tente de
telechargerun autre pilote,le telechargement se fait mais lors de la decompression avec unzip
que le message indique plus haut apparait.
j'ai telecharger un pilote dont j'ai le cd la ca fonctionne.
a mon avis c'estla decompression du fichjer qui ne se fait pas pour l'installer.???
pouvez vous me conseiller?
cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
5 nov. 2011 à 10:01
Le pilote que vous avez tenté de télécharger, c'est lequel ?
Avez-vous essayé de télécharger ce pilote à un autre endroit, par exemple ?
0
bojour
j'ai tente d'installer le pilote pour epsson styllus photo 925,puis epsoncx3200 meme
phenomenes pour les deux.
par contre j'ai pu installer le pilote brother 115c mais avec le cd d'installation
le telechargement par internet se fait normalement celui ci termine a la demande (execute)
vient apparaitre unzip la decompression s'effectue et s'arrete brusquement signalant
(le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applcations MS_DOS OU MICROSOFT
Je ne vois pas la raison
merci de bien vouloir m'aider
crdialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
5 nov. 2011 à 16:59
Si vous avez une imprimante Epson et que vous lui installez un pilote Brother, c'est peut-être normal que vous ayez ce genre de message !
0
j'a iplusieurs imprimantes, sur ce pc je voulais installe epson stylusphoto925, ne pouvant
pas installe ce pilotej'ai tente d'installe epson cx 3200 meme problemes!
comme j'avais une brother mais avec cd d'installation j'ai voulu tester ,dans ce cas c'est ok,
le probleme que je n'arrive pas sur ce pc a installe les pilotes par telechargements alors
que sur mes autres pc avecla meme facon de proceder c'est ok
dans la fenetre d'erreur cite (au debut) en tete (sous systeme 16bits) je ne voispas la raison
car l'affichage est bien en 32 bits sous xp
cordialement
0