Probleme pilote Nvidia pour pc vaio

Résolu/Fermé
jumx38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 11:53
 Tsuyo - 29 janv. 2012 à 14:16
Bonjour,

je possède un pc portable Sony vaio avec d'origine le système d'exploitation XP Media Center 2005 et la configuration suivante :

CPU: intel core 2 duo T5500
Mémoire : 1 Gb DDR2
carte graphique : Nvidia Geforce Go 7400 avec turbo cache

J'ai formater le PC pour y installer Windows 7, le problème est que lorsque j'installe le driver du site NVIDIA j'obtiens le message :

" le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel"

Ensuite je suis aller prendre sur le site sony le pack drivers mais aucun driver vidéo est dans le pack.

De plus c'est un pc qui a l'écran avec le rétroéclairage HS donc j'ai besoin des drivers pour passer sur la sortie VGA car la fonction fn+F7 ne fonctionne pas.


merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

si c'est juste l'inverter qui est HS vu qle prix d ela piece (20€) c'est dommage de ne pas le réparer. Le site sony vaio a une partie support/telechargement. Tu trouveras les drivers la bas avec la référence de ton portable. sinon si tu as la référence de ta chipset nvidia... tu peux aussi aller dans la partie chipset graphique pour mobile du site "station drivers"
0