DRIVER betouch e130 (help)

Résolu
web17 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wil -
Bonjour, à tous :)

J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n'y avait pas de c.d d'installation. Pouvez-vous me passer le lien du pilote et m'expliquer les étapes à suivre pour parvenir à le voir dans mon poste de travail et à aller dessus.

Merci d'avance de vos réponses


A voir également:

7 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour,
Voyez par ici : http://ww38.acer-club.fr/viewtopic.php?f=5&t=4&p=6&hilit=driver#p6
Ce serait sympa de revenir dire ici si c'est un bon plan !!!
;)
Cordialement.
5
valérie chérie
 
coucou,
je suis allée sur le lien et j'ai télécharger le truc usb mais quand je clic pour l'installer il est foiré !! jpeux pas l'installer et je le trouve nul part ailleur comment faire?????
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonsoir Valérie,
Entre un nouveau topic dans ce forum-ci : tu y donnes les caractéristiques de ton PC et puis tu expliques exactement le moment où ça foire et les codes d'erreur, le cas échéant.
Dans ton nouveau topic, tu peux faire référence à celui-ci en y copiant cette adresse, entre crochets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19823024-driver-betouch-e130-help
À+
0
acerthom
 
J'ai aussi un E130 et je rencontre le meme probleme... Je pense que c'est du au fait que je possede xp car on me propose uniquement un 64 ou 86 bits lors de l'installation de n'importe quel logiciel acer...
0
lolo42
 
Comme vous j'ai un acer e130 est javais exactement le même problème ! Grace au lien donner sa marche nickel c'est super facile a installer et vraiment rapide alors MERCI BEAUCOUP :D !
0
curtis85
 
c'est un trés bon plan merci beaucoup =)
0
web17 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Excuse moi de cette réponse tardive et MERCI car mon problème est RESOLU grâce à ce lien ou tout est expliqué clairement. ;)
4
LILI ET DOUDIE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BONSOIR
MOI AUSSI JE VIENS D ACHETER MON ACER ET JE SUIS AUSSI BLOQUE AVEC MON BLUETOOTH JE N ARRIVE NI A M ENVOYER DES SONNERIES NI D IMAGES CELA M INQUIETE
HHEEELLLPPP PLEASE
J AI DEJA APPELE VIRGIN MOBILE ET ILS NE PEUVENT RIEN POUR MOI DONC PLEASE LES PROPRIO D UN BE TOUCH FAITES MOI SIGNE ET GUIDEZ MOI SVP CAR JE SS NOVICE AVEC CE NOUVEAU PORTABLE
MERCI D AVANCE
BONNE SOIREE
AURELIE
0
Boouli
 
Bonsoir,
j'ai acheté un acer be touch e130 et j'ai aussi un problème pour le connecter à mon pc et transférer des fichiers.
Je vois que vous avez résolu votre problème. Pourriez-vous m'aider svp.

D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malapa
 
moi aussi je n'ai pas de cd mais j'utilise directement la sd ( avec l'adaptateur ) sur mon pc et voila , ça marche , quand a se mettre des musique ou des sons pour sonnerie , essayez RINGDROID c'est tout simplement GENIAL !!!!!!!!
0
hey-oh
 
salut a tous
moi je suis sur vista et j'ai us le même problème
j'ai désinstallé et réinstallé de nombreuses fois les pilotes que j'avais téléchargé ultérieurement sur le site "mobile acer"
et redémarré mon ordinateur a chaque installation et désinstallation, puis au bout de 2 h d'acharnement j'ai pu voir apparaître dans "notifications" sur le portable ce qu'il fallait pour que la SD soit reconnue
(bien évidement cela ne se faisait pas avant)
bonne chance a vous
0
nico
 
bonjour
il faut être très bon en informatique pour le faire
moi un pote me la installé il a mis 1h30 a le faire
c'es le bordel
-1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Vi, mais il l'a fait !
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous ! f
0
Anonyme
 
http://global-download.acer.com/... Handheld&Step2=beTouch Series&Step3=E130&OS=a02&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Bonne Chance
0