DRIVER betouch e130 (help)
Résolu/Fermé
web17
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
-
13 nov. 2010 à 16:35
wil - 26 janv. 2012 à 19:29
wil - 26 janv. 2012 à 19:29
A voir également:
- DRIVER betouch e130 (help)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
17 nov. 2010 à 01:41
17 nov. 2010 à 01:41
Bonjour,
Voyez par ici : http://ww38.acer-club.fr/viewtopic.php?f=5&t=4&p=6&hilit=driver#p6
Ce serait sympa de revenir dire ici si c'est un bon plan !!!
;)
Cordialement.
Voyez par ici : http://ww38.acer-club.fr/viewtopic.php?f=5&t=4&p=6&hilit=driver#p6
Ce serait sympa de revenir dire ici si c'est un bon plan !!!
;)
Cordialement.
web17
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
17
26 nov. 2010 à 19:13
26 nov. 2010 à 19:13
Excuse moi de cette réponse tardive et MERCI car mon problème est RESOLU grâce à ce lien ou tout est expliqué clairement. ;)
LILI ET DOUDIE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 22:00
16 nov. 2010 à 22:00
BONSOIR
MOI AUSSI JE VIENS D ACHETER MON ACER ET JE SUIS AUSSI BLOQUE AVEC MON BLUETOOTH JE N ARRIVE NI A M ENVOYER DES SONNERIES NI D IMAGES CELA M INQUIETE
HHEEELLLPPP PLEASE
J AI DEJA APPELE VIRGIN MOBILE ET ILS NE PEUVENT RIEN POUR MOI DONC PLEASE LES PROPRIO D UN BE TOUCH FAITES MOI SIGNE ET GUIDEZ MOI SVP CAR JE SS NOVICE AVEC CE NOUVEAU PORTABLE
MERCI D AVANCE
BONNE SOIREE
AURELIE
MOI AUSSI JE VIENS D ACHETER MON ACER ET JE SUIS AUSSI BLOQUE AVEC MON BLUETOOTH JE N ARRIVE NI A M ENVOYER DES SONNERIES NI D IMAGES CELA M INQUIETE
HHEEELLLPPP PLEASE
J AI DEJA APPELE VIRGIN MOBILE ET ILS NE PEUVENT RIEN POUR MOI DONC PLEASE LES PROPRIO D UN BE TOUCH FAITES MOI SIGNE ET GUIDEZ MOI SVP CAR JE SS NOVICE AVEC CE NOUVEAU PORTABLE
MERCI D AVANCE
BONNE SOIREE
AURELIE
Bonsoir,
j'ai acheté un acer be touch e130 et j'ai aussi un problème pour le connecter à mon pc et transférer des fichiers.
Je vois que vous avez résolu votre problème. Pourriez-vous m'aider svp.
D'avance merci.
j'ai acheté un acer be touch e130 et j'ai aussi un problème pour le connecter à mon pc et transférer des fichiers.
Je vois que vous avez résolu votre problème. Pourriez-vous m'aider svp.
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je n'ai pas de cd mais j'utilise directement la sd ( avec l'adaptateur ) sur mon pc et voila , ça marche , quand a se mettre des musique ou des sons pour sonnerie , essayez RINGDROID c'est tout simplement GENIAL !!!!!!!!
salut a tous
moi je suis sur vista et j'ai us le même problème
j'ai désinstallé et réinstallé de nombreuses fois les pilotes que j'avais téléchargé ultérieurement sur le site "mobile acer"
et redémarré mon ordinateur a chaque installation et désinstallation, puis au bout de 2 h d'acharnement j'ai pu voir apparaître dans "notifications" sur le portable ce qu'il fallait pour que la SD soit reconnue
(bien évidement cela ne se faisait pas avant)
bonne chance a vous
moi je suis sur vista et j'ai us le même problème
j'ai désinstallé et réinstallé de nombreuses fois les pilotes que j'avais téléchargé ultérieurement sur le site "mobile acer"
et redémarré mon ordinateur a chaque installation et désinstallation, puis au bout de 2 h d'acharnement j'ai pu voir apparaître dans "notifications" sur le portable ce qu'il fallait pour que la SD soit reconnue
(bien évidement cela ne se faisait pas avant)
bonne chance a vous
bonjour
il faut être très bon en informatique pour le faire
moi un pote me la installé il a mis 1h30 a le faire
c'es le bordel
il faut être très bon en informatique pour le faire
moi un pote me la installé il a mis 1h30 a le faire
c'es le bordel
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
24 déc. 2010 à 16:53
24 déc. 2010 à 16:53
Vi, mais il l'a fait !
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous ! f
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous ! f
http://global-download.acer.com/... Handheld&Step2=beTouch Series&Step3=E130&OS=a02&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Bonne Chance
Bonne Chance
1 déc. 2010 à 17:37
je suis allée sur le lien et j'ai télécharger le truc usb mais quand je clic pour l'installer il est foiré !! jpeux pas l'installer et je le trouve nul part ailleur comment faire?????
1 déc. 2010 à 17:55
Entre un nouveau topic dans ce forum-ci : tu y donnes les caractéristiques de ton PC et puis tu expliques exactement le moment où ça foire et les codes d'erreur, le cas échéant.
Dans ton nouveau topic, tu peux faire référence à celui-ci en y copiant cette adresse, entre crochets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19823024-driver-betouch-e130-help
À+
22 janv. 2011 à 17:15
17 févr. 2011 à 18:38
11 mai 2011 à 13:50