Recherche de pilote
Résolu
motep2
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément un pilote pour :
" Contrôleur de bus SM"
et
" Périphérique audio sur bus High Definition Audio"
Je n'ai malheureusement pas les CD pour ma carte mère...
Sur toutlesdrivers.com ou maconfig.com il ne me trouve pas ce que je cherche
une idée?
Merci d'avance
Je cherche désespérément un pilote pour :
" Contrôleur de bus SM"
et
" Périphérique audio sur bus High Definition Audio"
Je n'ai malheureusement pas les CD pour ma carte mère...
Sur toutlesdrivers.com ou maconfig.com il ne me trouve pas ce que je cherche
une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut
Sur le site du fabricant de la carte-mère si c'est un Pc assemblé ou sur le site du constructeur si c'est un Pc de marque.
P.s: "Recherche de pilote" c'est pour le forum Logiciels/Pilotes comme son nom ne l'indique pas, pas dans le forum Matériel/Hardware.
Sur le site du fabricant de la carte-mère si c'est un Pc assemblé ou sur le site du constructeur si c'est un Pc de marque.
P.s: "Recherche de pilote" c'est pour le forum Logiciels/Pilotes comme son nom ne l'indique pas, pas dans le forum Matériel/Hardware.
merci de ta réponse donc dans l'ordre:
c'est un pc constructeur (HP) et rien sur leur site pour ceux qu'il me manque.
j'ai vu pour la catégorie mais après coup, merci
c'est un pc constructeur (HP) et rien sur leur site pour ceux qu'il me manque.
j'ai vu pour la catégorie mais après coup, merci
Bonjour,
S'il est question d'un pc HP, peut-être qu'il est possible de savoir de quoi il est question ?
Modèle, type, références, etc.....!
Le système d'exploitation a également son importance !
En fait, c'est la première chose que vous devriez préciser dès lors que vous postez votre message !
@+
S'il est question d'un pc HP, peut-être qu'il est possible de savoir de quoi il est question ?
Modèle, type, références, etc.....!
Le système d'exploitation a également son importance !
En fait, c'est la première chose que vous devriez préciser dès lors que vous postez votre message !
@+
voilà le poste:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3662104&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3658105&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1093
il tourne sur XP SP3
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3662104&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3658105&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1093
il tourne sur XP SP3
cela avait un rapport avec la CM ATI du coup j'ai tester pas mal de pilote à droite à gauche et il suffit que je demande pour que la solution me tape à l'oeil depuis le lien que tu m'as donné j'ai évolue r sur le site HP et j'ai trouvé mon bonheur.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3658105&prodNameId=3662104&swEnvOID=1093&swLang=13&mode=2&taskId=135&swItem=vc-95687-1
Bon je penses que la c'était les faciles^^
il me reste un soucis dans le gestionnaire de matériels.
Périphérique inconnu... et la franchement je vois pas ce que c'est...
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3658105&prodNameId=3662104&swEnvOID=1093&swLang=13&mode=2&taskId=135&swItem=vc-95687-1
Bon je penses que la c'était les faciles^^
il me reste un soucis dans le gestionnaire de matériels.
Périphérique inconnu... et la franchement je vois pas ce que c'est...