Ordinateur ventilateur bruyant

Résolu
MeganEvans Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MeganEvans Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps le ventilateur de mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit (ventilateur), et chauffe rapidement.

Je l'ai depuis environ 3 ans, j'ai ce problème depuis quelques mois. J'ai rien fait de particulier.

Pour info, je ne l'ai jamais démonter et lorsque j'utilise skype, j'ai régulièrement un message du type "votre carte son /graphique n'est pas accessible".

Voila

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

falcolight Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Changes ta carte graphique ou change de PC.
Si tu peux, changes aussi de carte son pour régler le problème :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Un ventilateur de portable s'encrasse plus ou moins vite...un coup d'aspirateur, un coup de bombe spécifique font des merveilles, souvent, ou alors un démontage du ventilo ( plus ou moins faisable...!)...

Cdt,
@+
0
MeganEvans Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OK

je vais essayer merci
0