Overclocker gigabyte gtx 470 soc
Résolu
tom1354
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un saurai me dire a quel fréquence exact je peux monter ma cg sans risquer de la cramer,sachant qu'en pleine charge je monte a 76° sur des jeux comme bf3...
quelqu'un saurai me dire a quel fréquence exact je peux monter ma cg sans risquer de la cramer,sachant qu'en pleine charge je monte a 76° sur des jeux comme bf3...
A voir également:
- Overclocker gigabyte gtx 470 soc
- Bios gigabyte touche ✓ - Forum BIOS
- Boot failure detected gigabyte - Forum BIOS
- Problème BIOS (Boot failure) - Forum BIOS
- Led vga carte mère gigabyte ✓ - Forum Matériel & Système
- Bloquer dans le bios gigabyte ✓ - Forum BIOS
1 réponse
N'essaye pas de l'overclocker, 76° c'est déjà une sacrée température... Tu peux overclocker quand tu es a 50-55 max en charge, pas au dela.
tom1354
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
22
la carte peux monter a 105°...j'ai envie de tout overclocker pour apprendre comment faire,je change toute ma config dans 15 jours^^
tom1354
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
22
76° au bout d'une heure de jeu et ca va pas plus haut(ventilo de la carte a 40%)
1Naincapable
Messages postés
1745
Membre
Dernière intervention
201
Ben libre à toi, sache juste qu'aller au dela peu être très risqué. Qu'elle puisse aller jusqu 'a 105 degrès n'est pas une reférence.... Tu imagine une carte en permanence à 100, elle risque d'avoir une durée de vie très raccourcie
tom1354
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
22
j'ai overclocké le processeur et la mémoire,tout est stable,la carte qui est a deja a 700 au lieu de 600mhz d'origine je l'ai finalement laissé tel quel...
1Naincapable
Messages postés
1745
Membre
Dernière intervention
201
C'est déja un gros gain, après tu risque d'avoir des problèmes de stabilité^^