Probleme pc ou carte mere ou autre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2012 à 21:26
Bonjour,

il y a peut de temps je traivaillait sur mon pc quand tout a coup je me suis appercu que j'avait 2.7 go de memoir vive au lieux de 4 go
j'ai tout de suite lancer un memtest sachant que windows qui est en double boot avec linux ne demarre meme plus (demarage de windows erreur(visible meme pas une fraction de seconde) et reboot )linux quand a lui tien le coup !
bref revenons resulat du meme test : mes memoir sont bonne
donc je ne vois pas d'ou peut venir le probleme.
pour info depuis se jour la je trouve que le pc travaille beaucoup sur disque dur et je commence a soupsonner que le disque dure est defailant.

pour info aussi : le pc a 1 ans pille poil et la garantie c'est terminer le lendemaint du probleme !!!!
il est aussi retourner en garantie au bout de 4 mois car il s'etait couper brutalement et ne demarrer plus(bouton on/off ne repondait plus )retour de la garantie il est ecrit sur le papier de se qu'il ont fait sur le pc "changement de la carte mere et changement du cable ..."
il ont donc deja changer la carte mere et je n'ai auccun envie que cela soit elle qui soit defaillante car ca ferait deux changement de la carte mere en meme pas 1 an !!



mon pc est un asus x52d processeur amd athlon 2core p320
avec 4 go de memoir vive et une carte grafique ati mobility radeon hd 5470

voila en esperant que vous pouriez m'aider !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 21:26
Je vois que je n'est pas de reponse mais que mon disque dur etait defaillant donc on le la changer lors de la negociation du retour au Sav .
Donc sa marche mais sous Linux le pb venait d'ailleurs
0