Alimentaton PC et carte graphique

Résolu
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

tout a fait,dans ce cas tu n'utiliseras que les 6 pins du molex pci express délivré par ton alimentation.
0
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sans problème de suralimentation ?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

non du tout,les composants tirent juste la puissance dont ils ont besoin.
c'est quoi ta carte graphique et ton alimentation?
0
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour la carte graphique ce sera ASUS RADEON HD 7770 - 1 GO par contre pour l'alimentation j'attendais des renseignements pour la choisir
0

pour l'alim CORSAIR AX - 850W
0

amplement suffisante comme alimentation,tu peux même rajouter une deuxième carte graphique HD7770 en CrossFire ; )
0