SLI avec NVIDIA
Résolu
Panoramix.
Messages postés
2673
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes graphiques, je me suis donc tourné vers cette solution.
Côté matériel, j'ai tout contrôlé, et ça me semble compatible. Mais une confirmation serait appréciable ! :)
--> Asus Sabertooth p67 ;
--> NVidia GTX 460 (compatible SLI).
Si il faut d'autres détails, n'hésitez pas !
Maintenant, la grande question : quelle carte graphique dois-je choisir afin de compléter ma configuration actuelle (et utiliser trois moniteurs) ? Mon budget s'élève à environ 130 Euros.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider !
Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes graphiques, je me suis donc tourné vers cette solution.
Côté matériel, j'ai tout contrôlé, et ça me semble compatible. Mais une confirmation serait appréciable ! :)
--> Asus Sabertooth p67 ;
--> NVidia GTX 460 (compatible SLI).
Si il faut d'autres détails, n'hésitez pas !
Maintenant, la grande question : quelle carte graphique dois-je choisir afin de compléter ma configuration actuelle (et utiliser trois moniteurs) ? Mon budget s'élève à environ 130 Euros.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider !
A voir également:
- SLI avec NVIDIA
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Maintenant, la grande question : quelle carte graphique dois-je choisir afin de compléter ma configuration actuelle (et utiliser trois moniteurs)" .
En fait pour compléter et faire un SLI, il te faut obligatoirement une GTX460. Dans un SLI, les CG doivent être obligatoirement identiques.
En fait pour compléter et faire un SLI, il te faut obligatoirement une GTX460. Dans un SLI, les CG doivent être obligatoirement identiques.
Est-ce que c'est possible de forcer avec par exemple une ASUS ENGTX550 ?
Que-ce passera-t-il ?
C'est passablement moisi leur système ! La GTX460 n'étant plus en vente.... Je suis donc obligé de racheter deux cartes graphiques neuves identiques ?!?
https://developer.nvidia.com/physx-sdk
Voir note de bas de page !
Mais est-ce que cela me permet de bénéficier du multiécrans ?