Recherche de pilotes pour périphérique audio
Résolu
bastbf80
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir de fichiers avec wmp 11, il me dit que le périphérique audio pose problème et dans gestionnaire de périphérique "périphérique audio sur bus high definition audio comporte un point d'exclamation donc je pense que le problème vient de là.
Quand je fais clic droit-> propriété je trouve: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)".
Comment puis-je savoir quels sont les pilotes que je dois réinstaller?
Merci.
je ne peux plus ouvrir de fichiers avec wmp 11, il me dit que le périphérique audio pose problème et dans gestionnaire de périphérique "périphérique audio sur bus high definition audio comporte un point d'exclamation donc je pense que le problème vient de là.
Quand je fais clic droit-> propriété je trouve: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)".
Comment puis-je savoir quels sont les pilotes que je dois réinstaller?
Merci.
A voir également:
- Recherche de pilotes pour périphérique audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
6 réponses
Bonjour,
Clique droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copie (Ctrl+C) et colle ici (Ctrl+V) le n° d'identifiant de l'instance du périphérique.
@+
Clique droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copie (Ctrl+C) et colle ici (Ctrl+V) le n° d'identifiant de l'instance du périphérique.
@+
>Désolé je ne m'y connais rien, ou est-ce que je peux trouver le nom du fabriquant?
Et ne faut-il pas connaitre le type de carte son?
Et ne faut-il pas connaitre le type de carte son?
Voila: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_10438290&REV_1001\4&C1E9EDA&0&0001
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question