Utiliser trois sorties de ma carte graphique

Résolu/Fermé
Clarence1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 18:53
 Antoine.P - 14 mars 2012 à 23:33
Bonjour,

Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maintenent 2ans je fonctionne avec deux moniteurs, en bureau étendu, je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis peut j'ai acheter un home cinema que j'ai branché sur ma tv. J'ai voulu racorder mon pc sur mon home cinema. mais le souci c'est que mon pc refuse de faire fonctionné simultanement plus de 2 moniteurs. Donc je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème.

Je suis concient que déjà beaucoup de monde ont du poser cette question, mais j'ai fait plusieurs forums sans trouver de réponses satisfaisantes ou alors je ne comprenais tout simplement pas.

Je vous met si-dessou quelques caractéristiques techniques de mon pc. Sachant que la carte graphique que j'utilise actuellement n'est pas celle d'origine, je l'ai rajouté lorsque j'ai voulu passer en 2 moniteurs car mon ancienne carte graphique ( celle que j'ai eu lors de l'achat de mon pc ) ne me permetais pas de brancher mes deux moniteurs. J'ai aussi rajouter une 'barette de ram'. Et j'ai passé mon pc en 64bits au lieu de 32bits qui était à l'origine.

Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Basique (6.0, version 6002)
Modèle du système : Aspire M1201
Processeur : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e (2CPUs), 2.3GHz
Mémoire : 5886MB RAM
Nom carte graphique : ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Constructeur : ATI Technologies Inc.
Type de processeur : ATI display adapter (0x954F)
Type de convertisseur : Internal DAC(400MHz)

Donc voila j'espère avoir donnée toutes les informations nécessaires.

Je vous remerci d'avance pour vos futur réponses, bonne soirée.

Cordialement Clarence.



2 réponses

Bonjour pouvez vous préciser les références de votre carte graphique svp, c'est très vaste "ATI Radeon HD 4300/4500 Series".
0
Clarence1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 21:03
Bonjour, oui biensur, par contre je ne sais pas trop où regarder, je vais vous dire ce qu'il y a sur la boite.

Sapphire RADEON HD 4350
PCIE 2.0
HD VIDEO
ENERGY EFFICIENT
ATI CROSS FIRE X
7.1 channel sound
1GB/DDR2

Voila ce que j'ai pu retrouver sur l'emballage si cela ne sufi pas pouriez vous me préciser où je pourais trouver les références ?

Je vous remerci.
0
Désolé mais cette carte ne dispose que 2 horloges (RAMDAC) donc techniquement on ne peux y mettre que 2 affichages.
0
Clarence1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
Modifié par Clarence1 le 14/03/2012 à 22:28
D'accord je vous remerci d'avoir pris le temps de me répondre, j'aimerais vous posez une dernière question, est-ce qu'il serait possible d'utilisé la carte graphique déjà existante en même temps que la nouvelle que j'ai mise. Car à chaque fois que je met la nouvelle l'éxistante ce désactivé, mais n'y aurait-il pas un moyen de contourné cela ?

EDIT : ou alors si il y avait un logiciel qui me permetterai de permuter entre mon 2ème moniteurs ( bureau étendu ) et mon home cinema car je n'utilise jamais les deux en même temps. Car avec Catalyst à chaque fois ej suis obligé de rentrer dans les réglages et à chaque fois que je permute les deux les anciens réglages s'efface donc je suis obligé de remettre la résolution, mes fond d'écrans etc.

Je vous remerci.
0
C'est possible mais que sur les cartes mères qui supportent cette fonction et en général ca se configure d'abord dans le BIOS.
0
Clarence1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
Modifié par Clarence1 le 14/03/2012 à 23:26
Ah d'accord sa devient tout de suite plus compliqué, je ne sais pas trop comment je vais faire va faloire que je trouve un solution matériel je pense.
Et bien très bien je vous remerci d'avoir répondu.

Bonne fin de soirée.
0
Merci, de même.
0