Pilotes webcam

Résolu
mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes.
J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech N231.
Comment puis-je faire ?
Merci
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il s'agit de celle-ci ?

http://www.logitech.com/fr-fr/480/3378
0
mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

oui
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Logitech ne propose pas de pilote pour Vista ou Windows 7 pour cette webcam.

Tu devrais investir dans une webcam plus récente.
0
mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Il n'existe pas un moyen de contourner la compatibilité ou existe-t-il des pilotes amateurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bof, ne va pas faire boguer ton système pour une webcam qui date d'environ 7 ans.
0

Le truc c'est que j'en ai besoin tout de suite et je compte pas mm'en reservir plus tard alors j'ai pas trop envie de racheter un truc
0

C'est une version 64 bits de Windows 7 que tu as ?
0

Oui
0

Pas possible donc.
0

Mince
Bon merci quand même de tes réponses
0