Problème de couleur après MAJ de pilote graph

Résolu
Vampheal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vampheal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir mis à jour le pilote de ma carte graphique (NVIDIA ) celle -ci ne voulait pas s'activer ,il y avait un problème et donc j'ai cherché un peu partout et j'ai vue qu'on devait prendre la version précédente et non la dernière (que j'ai pris sur toutlesdrivers.com ) .
Je télécharge le pilote ,je l'installe puis on me demande de redémarrer l'ordinateur et je le fait .

Arrivé sur mon bureau je voie que les couleurs sont devenu bizarre tiré vers les tons bleu / vert et gris. (voici un screen : http://img15.hostingpics.net/pics/908351problemecarte.jpg )

Voila ,que dois-je faire pour que les couleurs redeviennent normal ?

Merci !
A voir également:

8 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ton driver semble s'etre mal intallé ou alors c'est pas le bon. clic droit poste de travail propriétés> materiel> gestionnaire de peripherique>carte graphique>double clic et revenir a la version precedente du pilote
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ou alors mieux quel est ta carte graphiqueN????
0
Vampheal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fait rien malheureusement . c'est NVIDIA GeForce FX 5500
0

c'est un pc monté ou un pc de marque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vampheal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais de marque mais j'ai juste mis la carte graphique
0

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
0

Merci beaucoup j'essaye ça tout de suite
0

ça marche très bien merci beaucoup !
0