Problème de couleur après MAJ de pilote graph

Résolu
Vampheal Messages postés 5 Statut Membre -  
Vampheal Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir mis à jour le pilote de ma carte graphique (NVIDIA ) celle -ci ne voulait pas s'activer ,il y avait un problème et donc j'ai cherché un peu partout et j'ai vue qu'on devait prendre la version précédente et non la dernière (que j'ai pris sur toutlesdrivers.com ) .
Je télécharge le pilote ,je l'installe puis on me demande de redémarrer l'ordinateur et je le fait .

Arrivé sur mon bureau je voie que les couleurs sont devenu bizarre tiré vers les tons bleu / vert et gris. (voici un screen : http://img15.hostingpics.net/pics/908351problemecarte.jpg )

Voila ,que dois-je faire pour que les couleurs redeviennent normal ?

Merci !

8 réponses

1. vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ton driver semble s'etre mal intallé ou alors c'est pas le bon. clic droit poste de travail propriétés> materiel> gestionnaire de peripherique>carte graphique>double clic et revenir a la version precedente du pilote
    0
  2. vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ou alors mieux quel est ta carte graphiqueN????
    0
  3. Vampheal Messages postés 5 Statut Membre

ça ne fait rien malheureusement . c'est NVIDIA GeForce FX 5500
    0
  4. vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est un pc monté ou un pc de marque ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Vampheal Messages postés 5 Statut Membre

Je dirais de marque mais j'ai juste mis la carte graphique
    0
  7. vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
    0
  8. Vampheal Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup j'essaye ça tout de suite
    0
  9. Vampheal Messages postés 5 Statut Membre

ça marche très bien merci beaucoup !
    0