Changer de carte graphique ou de PC?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer de carte graphique ou de PC?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
14 juin 2012 à 12:31
14 juin 2012 à 12:31
Salut,
"Changer de carte graphique ou de PC?"
Dans ton cas il n'y a pas vraiment à hésiter : le moment est venu de changer carrément de PC si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions.
A+ =)
"Changer de carte graphique ou de PC?"
Dans ton cas il n'y a pas vraiment à hésiter : le moment est venu de changer carrément de PC si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions.
A+ =)
Florix57
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
1
14 juin 2012 à 12:35
14 juin 2012 à 12:35
Bonjour,
Effectivement avec ta config tu ne risques pas de faire tourner grand chose. Et puis si tu commences à changer rien que la carte graph, je pense qu'il te faudra une alim plus puissante que celle que tu as, qui je pense ne doit pas être très puissante ... Ainsi que la carte mère et tout ce qui s'en suit.
Donc le mieux est de changer de pc.
Cordialement,
Effectivement avec ta config tu ne risques pas de faire tourner grand chose. Et puis si tu commences à changer rien que la carte graph, je pense qu'il te faudra une alim plus puissante que celle que tu as, qui je pense ne doit pas être très puissante ... Ainsi que la carte mère et tout ce qui s'en suit.
Donc le mieux est de changer de pc.
Cordialement,
14 juin 2012 à 12:33
Je confirme, c'est le PC entier qu'il faut changer si tu souhaites jouer à des jeux récents.