Carte Graphique GTX 560
Résolu
Blood_
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Blood_ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blood_ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me monte en ce moment une nouvelle tour, j'ai choisis comme carte graphique la GeForce GTX 560 mais je suis confronté a l'embarras du choix !! entre ces trois la quelle choisir (puissance\qualité\durée de vie\prix)
- GeForce GTX 560 1G la simple
- GeForce GTX 560 Ti 1G
- GeForce GTX 560 Ti 2G
laquelle me conseillez vous ?, quelle est la durée de vie moyenne pour ces cartes graphiques ?, merci a tous j'attend vos repense.
je me monte en ce moment une nouvelle tour, j'ai choisis comme carte graphique la GeForce GTX 560 mais je suis confronté a l'embarras du choix !! entre ces trois la quelle choisir (puissance\qualité\durée de vie\prix)
- GeForce GTX 560 1G la simple
- GeForce GTX 560 Ti 1G
- GeForce GTX 560 Ti 2G
laquelle me conseillez vous ?, quelle est la durée de vie moyenne pour ces cartes graphiques ?, merci a tous j'attend vos repense.
A voir également:
- Carte Graphique GTX 560
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
oui un seul écran pour moi, et pour la durer de vie je voudrais savoir si la GTX 560 est fiable et stable je veux pas d'une CG qui plante après un court laps de temps d'utilisation voila (a lire les posts un peu partout ça me rassure pas trop).
merci pour la repense rapide :).
merci pour la repense rapide :).
De rien ;) sinon pour les meilleurs carte qualités et fiablites c'est les asus et les msi , mêmes leur système de refroidissement est très réputés .
ok, j'en tiens compte, je pense que finalement je vais prendre une MSI N560GTX-Ti Twin version 1 GO Frozr II OC.
merci une fois de plus :).
merci une fois de plus :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question