Recherche driver Ethernet P5N-E SLI XP pro 64
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche driver Ethernet P5N-E SLI XP pro 64
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É - Guide
6 réponses
Correction : C'est XP pro 32 bits qui est bien installé et non 64. Donc là je ne comprend pas pourquoi la liasion Ethernet ne fonctionne pas?
esprit2vie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
17 juin 2012 à 22:47
17 juin 2012 à 22:47
Slut pour eviter trop de question, tu pourrais faire comme moi et telecharger un pack de CD DRIVERS UNIVERSELS sous tout les OS et tu seras libre de faire tes instalations pour tout drivers
sinon tu as plusieurs methodes afin de trouver le driver.
C'est une carte Ethernet intégré à la carte mère de ce que j'ai compris, dans ce cas va donc sur le site d'asus afin de récuperer le bon driver.
Tu as le site touslesdrivers.com avec un outil qui se nomme ma-config qui fait un check de tes drivers manquants et te trouves des liens pour les d/l
Une derniere méthode que j'utilise, tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu fais un click droit sur ton driver manquant --> propriété --> détail . dans le menu déroulant tu choisis numéro d'identification du matériel . là tu choisis la premiere instance, ctr+c et tu colles çà dans google ;)
C'est une carte Ethernet intégré à la carte mère de ce que j'ai compris, dans ce cas va donc sur le site d'asus afin de récuperer le bon driver.
Tu as le site touslesdrivers.com avec un outil qui se nomme ma-config qui fait un check de tes drivers manquants et te trouves des liens pour les d/l
Une derniere méthode que j'utilise, tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu fais un click droit sur ton driver manquant --> propriété --> détail . dans le menu déroulant tu choisis numéro d'identification du matériel . là tu choisis la premiere instance, ctr+c et tu colles çà dans google ;)
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
18 juin 2012 à 02:17
18 juin 2012 à 02:17
Bonjour,
Tu trouveras les pilotes pour ta carte mère Asus sur le site d'Asus :
https://www.asus.com/fr/#download
Choisis WinXP puis le pilote LAN.
Tu trouveras les pilotes pour ta carte mère Asus sur le site d'Asus :
https://www.asus.com/fr/#download
Choisis WinXP puis le pilote LAN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci à tous pour vos excellentes réponses et l'astuce : "le site touslesdrivers.com avec un outil qui se nomme ma-config qui fait un check de tes drivers manquants et te trouves des liens pour les d/l "
Par contre le CD DRIVER me pose soucis car il y a des milliers de réponses sur des site pas toujours bien recommandé (dixit Norton). Quel est la bonne piste?
Merci à tous pour vos excellentes réponses et l'astuce : "le site touslesdrivers.com avec un outil qui se nomme ma-config qui fait un check de tes drivers manquants et te trouves des liens pour les d/l "
Par contre le CD DRIVER me pose soucis car il y a des milliers de réponses sur des site pas toujours bien recommandé (dixit Norton). Quel est la bonne piste?
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
18 juin 2012 à 20:27
18 juin 2012 à 20:27
Je ne comprends pas ton deuxième paragraphe.
Peux-tu préciser ?
Peux-tu préciser ?