Carte graphique probléme affichage
Résolu
numasal
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ??
Je ne parviens pas à modifier l'affichage résolution maxi: 1400 x 1050 ?
Ecran: Samsung modele 2032 bw connexion en dvi .
La carte serait elle trop ,faible ??
Para avance merci
J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ??
Je ne parviens pas à modifier l'affichage résolution maxi: 1400 x 1050 ?
Ecran: Samsung modele 2032 bw connexion en dvi .
La carte serait elle trop ,faible ??
Para avance merci
A voir également:
- Carte graphique probléme affichage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de mettre une résolution plus faible, genre 1280x800 ou 1440x900 ? Si oui, est-ce que ce problème ressurgit ?
EDIT : As-tu désinstallé les anciens pilotes de ton ancienne carte graphique ? (Car j'ai lu que tu avais changé ta 8400GS pour la HD5550.) Cela peut provenir aussi du fait que les pilotes ATI ne sont pas installés.
As-tu essayé de mettre une résolution plus faible, genre 1280x800 ou 1440x900 ? Si oui, est-ce que ce problème ressurgit ?
EDIT : As-tu désinstallé les anciens pilotes de ton ancienne carte graphique ? (Car j'ai lu que tu avais changé ta 8400GS pour la HD5550.) Cela peut provenir aussi du fait que les pilotes ATI ne sont pas installés.
En effet, le problème persiste aux autre résolutions; mais je n'ai effectivement pas désinstallé les autres pilotes , je ne connais pas la manip ?
J'ai maintenant désinstallé NVIDIA pilote graphique 275.33; et le problème persiste ?
As-tu mis a jour les pilotes de ta carte graphique ? Si non, je t'invite à le faire en suivant ce lien : http://support.amd.com/fr/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.47.3.1&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=&keywords=&items=20
Tu choisis dans Produit "radeon HD 5000 Series", Tu mets rien dans Mots clés, et dans Système d'exploitation tu choisis celui que tu utilise (Windows XP/Vista/7, Linux etc...) Attention aussi à la version de Windows (32bits ou 64Bits)
Pour savoir quelle version tu utilises, Utilises le raccourdi clavier Windows + Pause, cela ouvre le panneau Système, et tu verras affiché si c'est un 32bits ou 64 bits).
:)
Tu choisis dans Produit "radeon HD 5000 Series", Tu mets rien dans Mots clés, et dans Système d'exploitation tu choisis celui que tu utilise (Windows XP/Vista/7, Linux etc...) Attention aussi à la version de Windows (32bits ou 64Bits)
Pour savoir quelle version tu utilises, Utilises le raccourdi clavier Windows + Pause, cela ouvre le panneau Système, et tu verras affiché si c'est un 32bits ou 64 bits).
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question