Besoin rhéobus / ventilos

Résolu
maxime5723 Messages postés 1443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime5723 Messages postés 1443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'achat d'un rhéobus ou alors de 2 ventilos de 120/140.

Ma config : zalman z11 plus (2 ventilos 120 en 3 pins, 1 de 120 en molex et 2 de 92 en molex (bruyants eux car ma tour est posée sur mon bureau).
i5-2500k avec hyper 212 evo
crossfire 6870 ice q x turbo
corsair cx 750w

Donc je voudrais acheter deux ventilos de 120 qui se branchent en molex et qui sont un minimum silencieux ou alors un rhéobus qui me permettrait de régler les 2 ventilos de 92 et pourquoi pas celui de 120 en molex.

Cependant, n'y connaissant absolument rien en ventilos et rhéobus, j'aurais besoin de votre aide. Merci d'avance ! maxime !

2 réponses

  1. maxime5723 Messages postés 1443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
     
    up !
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    salut max

    désolé avec du retard , mais grace a jeff et sa mise a jour , j ai pu te suivre , donc je viens de voir ton message , comme je dort pas encore ..lol

    pour ton ventilo en prise molex , va faloir un petit cable pour le branché de molex a rhéobus , sa doit se trouvé ,

    alors pour ton ventilo molex qui carbure ,vers le rhéobus , ce cable la , si ta d autre , prend le nombre de cable que tu a besoins

    http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Adaptateur-d-Alimentation-Molex-1F(4p)-1F(3p)__709_fr.html

    le rhéobus

    tu pourrais par exemple utilisé celui la , mème marque que ton boitier , gère 6 ventilo cable fourni , et tu pourrais y branché tous tes ventilo du boitier en parti , si tu veut

    http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Phobya_Rheobus-5,25-4-Canaux-4-Control-Noir__59064_fr.html

    ou dans la ligné du mien

    http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT_Rheobus-5,25-5-Canaux-30W-Canal-Sentry-Mesh__59151_fr.html

    le mien lui ressemble ,mais pas mème marque

    http://img15.hostingpics.net/pics/222373DSC0218.jpg

    le lien des rhéobus

    http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Rheobus-sans-Ecran__153_22288.html

    tu a aussi des rallonge cable de ventilo si tu veux au cas ou pas assez long

    http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NesteQ_Extension-d-Alimentation-Molex-3-pieces-1F(3p)-1M(3p)-80-cm__43485_fr.html

    francky

    "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

    "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
    0