Compatibilité carte Graphique
Résolu
Daftpk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question
voila j ai un pc de bureau avec comme configuration:
Processeur: intel celeron E1200 1.60GHZ duo
Carte graphique: 9500GT Nvidia 512GO DDR2 PCI E 2
Ma question est :je voudrais changer de carte graphique mais on ne trouve plus de carte en DDR2, enfin pas aussi puissante que celle que j ai actuellement
A t il une incidence si je prend une carte graphique avec comme mémoire de la DDR3 ou plus?
Merci pour vos réponse qui me serons une aide précieuse.
voila j ai un pc de bureau avec comme configuration:
Processeur: intel celeron E1200 1.60GHZ duo
Carte graphique: 9500GT Nvidia 512GO DDR2 PCI E 2
Ma question est :je voudrais changer de carte graphique mais on ne trouve plus de carte en DDR2, enfin pas aussi puissante que celle que j ai actuellement
A t il une incidence si je prend une carte graphique avec comme mémoire de la DDR3 ou plus?
Merci pour vos réponse qui me serons une aide précieuse.
A voir également:
- Compatibilité carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Hello,
non ça ne pose aucun problème, il faut que ta nouvelle carte aie le même branchement que l'ancienne, soit le PCI-E
non ça ne pose aucun problème, il faut que ta nouvelle carte aie le même branchement que l'ancienne, soit le PCI-E
Tu risque d'avoir des soucis au niveau de ton alimentation qui risque d'être un peu faible pour une nouvelle carte graphique.
Maintenant vaut il vraiment la peine de faire des frais sur une machine qui n'est plus vraiment d'actualités ?
Maintenant vaut il vraiment la peine de faire des frais sur une machine qui n'est plus vraiment d'actualités ?
Merci Saag pour ta réponse qui me réjouis
Mais une autre question me viens en lisant d autres topiques
j ai lu qu il y a un risque d écrans noir avec une carte graphique récente du a mon pc qui aurais plus de 5 ans
d où ma question de savoir dejas de quelle année est mon pc car je l ai acheter d occasion
et si tu as une idée d un logiciel qui pourrais me donner l année ou autre solution pour le savoir?
Merci pour vos réponse
Mais une autre question me viens en lisant d autres topiques
j ai lu qu il y a un risque d écrans noir avec une carte graphique récente du a mon pc qui aurais plus de 5 ans
d où ma question de savoir dejas de quelle année est mon pc car je l ai acheter d occasion
et si tu as une idée d un logiciel qui pourrais me donner l année ou autre solution pour le savoir?
Merci pour vos réponse