Aucun périphérique de sortie audio installé !
Résolu
LE MEC QUI N'A PAS DE SON !!!
-
crépy en valois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépy en valois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, ou j'ai installé la mise a jour de windows car il me le demandai, je n'ai plus aucun son nul par !!! et le symbole de son a coté de l'orloge en bas a droite est marqué d'une croix rouge !!! et cela me dit " aucun periphérique de sortie audio n'est installé"...
Depuis le redemarrage de mon ordinateur apres la mise a jour, ca ne marche plus.
Dans panneau de configuration, je vais dans son, et "gerer les peripherique audio" cela me dit, aucune peripherique n'est installé... je ne comprends vraiment rien.
Pouvez vous- m'aidé s'il vous plait?
Merci beaucoup.
Depuis hier, ou j'ai installé la mise a jour de windows car il me le demandai, je n'ai plus aucun son nul par !!! et le symbole de son a coté de l'orloge en bas a droite est marqué d'une croix rouge !!! et cela me dit " aucun periphérique de sortie audio n'est installé"...
Depuis le redemarrage de mon ordinateur apres la mise a jour, ca ne marche plus.
Dans panneau de configuration, je vais dans son, et "gerer les peripherique audio" cela me dit, aucune peripherique n'est installé... je ne comprends vraiment rien.
Pouvez vous- m'aidé s'il vous plait?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio installé !
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Quel est la marque et modèle de ton PC ?
A+
Pico
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Quel est la marque et modèle de ton PC ?
A+
Pico
crépy en valois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour j'ai le meme probleme que le mec qui n'a pas de son et pas de point ou ? jaune la marque de mon pc est acer 64 athon*2 aspire m1 100-gb7z si vous pourrier m'aider a rézoudre mon probleme je vous serai vraiment très reconnaissante merci d'avance amitié crépy en valois
Bonjour, apres verification, je n'ai ni un ! ni un ? dans le gestionnaire de peripherique...
le modele de mon pc est celui ci
packard bell easynote sb87-p-005w
le modele de mon pc est celui ci
packard bell easynote sb87-p-005w
Je ne trouve pas ce que tu me dit, ni le pilote son, ni le controleur multimedia :s
je suis pas tres doué en informatique...
Je suis bien sous vista :)
merci de m'aider
je suis pas tres doué en informatique...
Je suis bien sous vista :)
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et je n'ai pas du tout cela !!!
Quand je clic sur "controleur audio, video et jeux"
j'ai deux choses qui s'affiche;
Connexant high definition audio
Logitech mic pro 9000
et c'est tout !!! aucun point d'exclamation ou autre.
Quand je clic sur "controleur audio, video et jeux"
j'ai deux choses qui s'affiche;
Connexant high definition audio
Logitech mic pro 9000
et c'est tout !!! aucun point d'exclamation ou autre.