Comment Installer GeForce GT 520 Gainward dans boitier Fractal

Résolu/Fermé
C.K.C Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 6 oct. 2012 à 10:42
C.K.C Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 6 oct. 2012 à 11:55
Bonjour
je dois installer une carte: GeForce GT 520 Gainward dans un boitier
Fractal Design Define Mini, je ne vois pas trop ou la positionner,
quel slot choisir et quelle est la façon de procéder.Installer
les pilotes avant la carte? Bref je n'y connaît pas grand chose,
et c'est ma première installation de carte sur mon pc tout neuf,
je ne voudrais pas faire de bêtises. Un lien vers un tuto video
pour une installation similaire serait le bien venu.
Merci d'avance.

Win7 pro 64 bits / Carte mère ASUS P8 H77-M / boitier Fractal Design Define Mini / GeForce GT 520 Gainward




A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
6 oct. 2012 à 10:55
" quel slot choisir et quelle est la façon de procéder "

RTFM !!!! C'est marqué dans la notice.


0
C.K.C Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 7
6 oct. 2012 à 11:02
Merci pour cette réponse on ne peux plus aimable (humour), si je pose la question c'est que je n'ai pas de notice, voilà personne n'est obligé de répondre à cette question surtout de cette manière. A bon entendeur salut!
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
6 oct. 2012 à 11:18
Pas de notice... forcément.

Éteint et débranche le PC
Décharges-toi de l'électricité statique en touchant une masse mettallique de préférence reliée à la terre (prise de terre au mur, carcasse du PC)
Déballe la carte en évitant de toucher le connecteur
Enlève la barre mettalique sur la carcasse en face du connecteur PCI-e que tu vas utiliser
Glisse la carte dans le connecteur PCI-e, puis place la vis de maintient
Rebranche le PC, et relie l'écran à la carte graphique, et plus au port graphique de la carte-mère
Démarre le PC
Une fois le système d'exploitation lançé, il va indiquer qu'un nouveau matériel a été détecté et peut-être te proposer d'aller chercher sur Internet son pilote

2 solutions : soit tu télécharge le pilote sur le site du constructeur, soit tu l'installe depuis le CD qui a été fournis avec la carte (mais comme tu n'as pas la notice, je suppose que tu n'as pas non plus le CD).

Une fois le pilote installé, le PC va t'inviter à redémarrer pour rendre le pilote complètement fonctionnel. Redémarre et constate dans un jeu ou avec un logiciel de benchmark (3DMark, par exemple) le résultat.

Des questions?
0
C.K.C Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 7
6 oct. 2012 à 11:55
Merci, pour les conseils, mon problème était juste de savoir ou la connecté, et ton indication du PCI-e m'a conforté sur ce choix. Courageux mais pas téméraire je préfère prendre conseils auprès de personnes qui s'y connaissent. Reste encore à installer les pilotes mais ça Win7 le fait très bien en général.
Je confirmerai quand ma carte sera complètement opérationnelle.
Encore merci.
0