Quel processeur pour ma carte mere
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel processeur pour ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
mon PC est pc de bureau packard bell :S Imedia A3465 :S
J'ai obtenu la référence de la carte mère avec CPU-Z
J'ai obtenu la référence de la carte mère avec CPU-Z
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 14:41
30 sept. 2012 à 14:41
Tu ne pourras malheureusement pas le changer.
Pourquoi ?
-Ta carte mère dispose d'un socket AM2. Les processeurs AM2 ne se vendent plus aujourd'hui.
-Ta carte mère est bridée. C'est à dire qu'elle ne supporte pas n'importe quel processeur AM2. Il est même probable que ta carte mère ne supporte QUE ce processeur.
Désolé :/
++
Pourquoi ?
-Ta carte mère dispose d'un socket AM2. Les processeurs AM2 ne se vendent plus aujourd'hui.
-Ta carte mère est bridée. C'est à dire qu'elle ne supporte pas n'importe quel processeur AM2. Il est même probable que ta carte mère ne supporte QUE ce processeur.
Désolé :/
++
Je sais que ma carte mère ne prend que les processeurs de socket AM2 a 45W mais le problème n'est pas la vente, je trouve toujours ce que je cherche. Ma question est, est-ce qu'il existe des processeurs amd avec 2 coeurs au moins, disponible sur socket AM2 ensuite je me débrouillerai pour voir si ma carte mère peut "l'accepter".
Merci pour tes réponses.
Merci pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut oui vas voir sur le bon coin, amd 64x2 4000+, voir + .
Sur wikipédia en tapant processeur amd tu verras tous les procs qui ont été fabriqué, ensuite tu cherches sur les sites de ventes.
a+
Sur wikipédia en tapant processeur amd tu verras tous les procs qui ont été fabriqué, ensuite tu cherches sur les sites de ventes.
a+