Quel processeur pour ma carte mere

Résolu/Fermé
tfk999 - 29 sept. 2012 à 23:56
 tfk999 - 1 oct. 2012 à 18:59
Bonjour, j'ai une carte mère WMPC78M, quel processeur me conseilleriez-vous j'ai actuellement un processeur amd athlon LE-1660 :S c'est vraiment bas bas bas .... de gamme aujourd'hui. Je cherche un processeur avec au moins 2 coeurs. Merci pour vos réponses.
PS: je n'ai pas les moyens de changer quoi que ce soit dans mon PC, seulement le processeur.



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 00:05
Salut.

Tu peux me donner le modèle exact de ton PC ?

++
0
mon PC est pc de bureau packard bell :S Imedia A3465 :S
J'ai obtenu la référence de la carte mère avec CPU-Z
0
ah oui, et j'ai 3GO de ram
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 14:41
Tu ne pourras malheureusement pas le changer.

Pourquoi ?

-Ta carte mère dispose d'un socket AM2. Les processeurs AM2 ne se vendent plus aujourd'hui.

-Ta carte mère est bridée. C'est à dire qu'elle ne supporte pas n'importe quel processeur AM2. Il est même probable que ta carte mère ne supporte QUE ce processeur.

Désolé :/

++
0
Je sais que ma carte mère ne prend que les processeurs de socket AM2 a 45W mais le problème n'est pas la vente, je trouve toujours ce que je cherche. Ma question est, est-ce qu'il existe des processeurs amd avec 2 coeurs au moins, disponible sur socket AM2 ensuite je me débrouillerai pour voir si ma carte mère peut "l'accepter".

Merci pour tes réponses.
0
par exemple :
http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16819103298
qu'en penses-tu, sinon y a-t-il un moyen de débrider le processeur, si oui comment ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up :D
0
salut oui vas voir sur le bon coin, amd 64x2 4000+, voir + .
Sur wikipédia en tapant processeur amd tu verras tous les procs qui ont été fabriqué, ensuite tu cherches sur les sites de ventes.
a+
0
Merci beaucoup fabrice56. je suis gêné de poser cette question : En es-tu sûr ?
si oui la chui très content.
0