Changement de mémoire (RAM)

Résolu
Papounet36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte mère ECS MS9307C socket 478 (pour P4) qui a deux barrettes mémoires actuellement référencées PYN sdram 256 Mo PC 1,33

Je voudrai installer Windows 8 pro, 1 Go minimum.

Puis-je installer 2 barrettes de 512 Mo SDRAM 1,33 à la place des anciennes, même si les nouvelles sont avec la mention "OEM" don je ne connais pas la signification.

Merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Une seule solution : teste ;)
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Salut

OEM signifie Original Equipment Manufacturers
Dans l'absolu, cela veux dire qu'il n'y a pas de marque "connue" pour ces barettes de ram.

A priori, tu devrais pouvoir changé tes ram.......en fait, c'est en essayant que tu le sauras.
Mais installer w8 sur un pc comme cela, c'est à mon avis une erreur.

Bonjour chez vous
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

installer w8 sur un pc comme cela, c'est à mon avis une erreur
salut Flo, ca va ?
complètement d'accord avec toi
sur un PC aussi ancien, il y a toutes les chances que des incompatibilités apparaissent
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 987

A va. Salut.
Et de ton coté ?
0
Papounet36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.

Je pense aussi, mais il est en réseau et il ne dialogue pas très bien avec les autres ordinateurs qui eux ont des difficultés à échanger des fichiers avec lui étant XP. alors que les trois autres on commencé à passer en w8
0
Papounet36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous de ces conseils, mais je vais déjà changer les barrettes mémoire, cela lui fera pas de mal.
0