Changement de mémoire (RAM)
Résolu
Papounet36
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Papounet36 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet36 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte mère ECS MS9307C socket 478 (pour P4) qui a deux barrettes mémoires actuellement référencées PYN sdram 256 Mo PC 1,33
Je voudrai installer Windows 8 pro, 1 Go minimum.
Puis-je installer 2 barrettes de 512 Mo SDRAM 1,33 à la place des anciennes, même si les nouvelles sont avec la mention "OEM" don je ne connais pas la signification.
Merci de votre réponse.
Je possède une carte mère ECS MS9307C socket 478 (pour P4) qui a deux barrettes mémoires actuellement référencées PYN sdram 256 Mo PC 1,33
Je voudrai installer Windows 8 pro, 1 Go minimum.
Puis-je installer 2 barrettes de 512 Mo SDRAM 1,33 à la place des anciennes, même si les nouvelles sont avec la mention "OEM" don je ne connais pas la signification.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Changement de mémoire (RAM)
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
OEM signifie Original Equipment Manufacturers
Dans l'absolu, cela veux dire qu'il n'y a pas de marque "connue" pour ces barettes de ram.
A priori, tu devrais pouvoir changé tes ram.......en fait, c'est en essayant que tu le sauras.
Mais installer w8 sur un pc comme cela, c'est à mon avis une erreur.
Bonjour chez vous
OEM signifie Original Equipment Manufacturers
Dans l'absolu, cela veux dire qu'il n'y a pas de marque "connue" pour ces barettes de ram.
A priori, tu devrais pouvoir changé tes ram.......en fait, c'est en essayant que tu le sauras.
Mais installer w8 sur un pc comme cela, c'est à mon avis une erreur.
Bonjour chez vous