Installation de carte mémoire sur carte mère Asus P4P800 de luxe
Résolu
claudius
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quel type de mémoire je peux utiliser pour ma carte mère Asus p4p800 de luxe (1Go pc 3200 400mHz, ou inférieur)?
quel type de mémoire je peux utiliser pour ma carte mère Asus p4p800 de luxe (1Go pc 3200 400mHz, ou inférieur)?
A voir également:
- Installation de carte mémoire sur carte mère Asus P4P800 de luxe
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut
Les mémoires compatibles avec ta carte-mère sont dans le manuel fourni avec cette dernière ou sur le site du fabricant...
Asus P4P800 de luxe
Memory
-Dual Channel Memory Architecture
-4 x 184-pin DIMM Sockets support max. 4GB DDR400/333/266 non-ECC DDR SDRAM memory
-ASUS Hyper-Path Technology
10 secondes de recherche, quand on cherche ^^
Tu peux aussi télécharger la manuel et/ou la liste QVL des mémoire compatibles/supportées, en cherchant un petit peu sur la page de la carte-mère sur le site de la marque.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Les mémoires compatibles avec ta carte-mère sont dans le manuel fourni avec cette dernière ou sur le site du fabricant...
Asus P4P800 de luxe
Memory
-Dual Channel Memory Architecture
-4 x 184-pin DIMM Sockets support max. 4GB DDR400/333/266 non-ECC DDR SDRAM memory
-ASUS Hyper-Path Technology
10 secondes de recherche, quand on cherche ^^
Tu peux aussi télécharger la manuel et/ou la liste QVL des mémoire compatibles/supportées, en cherchant un petit peu sur la page de la carte-mère sur le site de la marque.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
landry1986
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ma carte mère est intel
Utilisateur anonyme
Oui et alors?
Bjr,
Voir Ceci :
http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_478/P4P800E_Deluxe/#specifications
donc :
Cordialement.
Voir Ceci :
http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_478/P4P800E_Deluxe/#specifications
donc :
Cordialement.