Mot de passe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 21:09
Renaudu13 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 nov. 2012 à 12:22
Bonjour, aujourd'hui en démarrant le pc de mon frère on lui demander un mot de passe qu'il n'a apparemment pas configuré, donc impossible de le trouvé, il est sous xp, et je me demander si il était possible que ça soit un virus car : dans le point d'interrogation (pour le mot de passe) il y a une suite de lettre en majuscule sans espace et sans sens ex : QMLFEDSKJSF... puis quand je veux arrête l'ordinateur et que je clique sur l'icone
[img]https://lehollandaisvolant.net/tuto/mdp/1.png[/img]
j'ai à la place : désactivé sddmkjmlk à la place
de plus l'écran se freeze au bout de plusieurs essaie.
Merci



5 réponses

Renaudu13 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 5
19 nov. 2012 à 21:17
Bonsoir,
Tout d'abord oui c'est possible de reprendre le controle de la session par le mode sans echec, je m'explique, comme tout ordinateur lors du demarrage on peut lancer un mode sans echec en appuyant sur la touche F8 ou les touches F5 F6 F7 ou F9 les touches F1 ou F2 sont pour aller dans le bios systeme donc deja tu lances le mode sans echec et normalement il y aura la session administrateur (celle que tu utlises) et la session du mode sans échec, lancer cette session puis aller dans le panneau de configuration et compte d'tilisateur et supprimer le mot de passe du compte de votre frère apres ca redemarrer normalement et ca aura resolu le problème.
PS: Puisqu'il n'a pas configurer de mdp, fait une analyse antivirus on sait jamais ;)
J'espere vous avoir aidé
Cordialement
0
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 128
19 nov. 2012 à 21:34
Salut ;tu peux venir about de ton probleme en utilisant le live cd de ubcd4win, il y a un outil nommé renew password
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 21:51
Tout d'abord merci :)
Je me suis bien mise en mode sans echec mais il n'y a pas de session ''mode sans echec'' est ce qu'il faut que je passe par la bios ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 16:35
Merci, en fait c'est bon j'ai réussi
Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renaudu13 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 5
21 nov. 2012 à 12:22
derien ;)
0