Compatibilité entre 65nm et 45nm

Résolu
MoMo215 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoMo215 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'aime me bricoler des configurations avec des composants de récupération et il a peu j'ai fait l'acquisition d'un Intel core 2 duo E7500® graver en 45 nm et je dispose d'une ancienne carte mère Asus P5LD2. Mon problème est que sur la boite de cette carte mère est écrit: "support 65 nm CPU" et je ne sais pas si ce CPU et cette carte mère sont compatibles.

Cordialement MoMo.
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
cette Asus est assez ancienne, car elle possède un des 1er chipsets gérant le socket 775, le 945P.
En cas de doute, il faut penser à aller voir sur le site du constructeur de la carte mère
Cette carte mère peut gérer les 1er Core 2 Duo de 2006, comme les E 6XXX / E 4XXX, mais malheureusement pas les derniers sortis en 2009, les E 7XXX / E 8XXX :
http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5LD2/#CPUS
1
MoMo215 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire
0