Problème carte mère

Résolu
Alan10977 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aria -
Bonjour à tous,

j'ai un probléme d'idantification d'une carte mère.
J'ai une carte mère P4P800 Rev2.00 + RAID 0+1 et chez asus elle n'est répertorié.
J'ai P4P800 SE, X, DELUX, E-Delux et d'autres.
La carte mère P4P800 Rev2.00 est qu'elle version dans tout çà ???

Merci de me répondre

Alan10977

A voir également:

7 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour alan

moi je l'ai trouvée sur cette page http://support.asus.com/download/download.aspx
0
Alan10977 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Stef8,

ok je suis allé sur ce site 100 X, cela me dit pas à quoi correspond la carte mère P4P800 rev2.00 elle n'est dans la liste, ou je suis naze ?!?!?
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour.
Comment as tu fait pour trouver les caractéristiques de ta carte mère ?.
Sinon je te propose de télécharger CPU-Z et de le lancer tu auras exactement le libellé de ta carte mère.

Cordialement.
0
Alan10977 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut zoleon,

Je suis en fait un ingénieur en informatique et en electronic

1: J'ai regardé sur ma carte mère ou j'ai trouvé le modèle P4P800 rev2.00
2: J'ai téléchargé Everest last edition, la il me dit que c'est un P4P800 Delux ???
3: j'ai utilisé un soft pour avoir toute les infos sur le bios.
4: j'ai essayé DriverAgent, DriverDetective.

Rien ne me donne une réponse exacte ?!

merci de ta question

ps: Carte mère que acheté sur Ebay avec prob que j'ai réparé en 1h

Alan
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

as tu essayé une recherche avec le numéro de série?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut à tous,

Ne croyez pas que le fait que je suis ingenieur, que j'ai la science infuse.

Mais cela fait 1 mois que j'essaye de trouver une solution.

salut zoleon, j'ai essayé CPU-Z et il me donne un P4P800 rev1.xx
0

Salut Stef,

Oui j'ai essayé avec le n° de série mais pas de résultat proband

merci

Alan
0

Salut,

je l'ai trouvé oooops https://www.asus.com/uk/
0
aria

Bonjour, le lien n'est plus valable. Ja i moi aussi une p4p800 mais je ne sais toujours pas à quoi cela correspond. pourriez vous m'éclairer? merci
0