Surchauffe anormale

Résolu
mcland Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcland Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous
ce sujet a surement déjà été traité mais mon problème est assez bizarre.
Depuis hier en jouant sur FSX mon ventilo de CPU s'est emballé soudainement avec des températures relevées inouïes ( hw monitor) 98°c sur les quatre coeurs.
pourtant un dépoussiérage à été effectué dernièrement. depuis je ne joue plus par peur de le cramer
Merci à vous pour vos réponses
config: core 2 quad q8300
alim 500w
nvidia gts 450
Windows 7

6 réponses

Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ça m'est arrivé il y a peu de temps, alors que mon PC était seulement âgé de 1 ans

La solution est de changer le ventilateur de ton processeur. Quelle est le modèle de ta carte mère ?
0
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Pareil, j'ai cramé mon disque dur comme ça et c'était un ventilateur faiblard qui en tétait la cause (il faisait du bruit et pas de vent )
0
mcland Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses
carte mère pegatron ipiel la3

Vous avez raison je vais le ventirad d'origine par un meilleur
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ton PC, tu l'as acheté dans le commerce ?
0
mcland Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai juste changé la carte graphique et l'alim
c'est un hp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

super
merci beaucoup de votre aide bonne soirée et a bientôt sur le forum
0