Je n'est plus de son sur mon oridnateur

Résolu
miss de Paris... Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss de Paris... Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de configuration dans matériel et tout et tout rien a faire rien ne veux fonctionner .

Merci d'avance pour les personnes qui auront la gentillesse de m'aider! <3

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde si tu as des points d'interrogation et/ou d'exclamation jaunes dans le gestionnaire de périphériques. Si oui, devant quel(s) périphérique(s) ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
--> Appuie sur les touches Windows et R de ton clavier en même temps pour afficher la fenêtre Exécuter.
--> Tape devmgmt.msc et valide.
0
miss de Paris... Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'es pas de point d'interrogation mais avant oui devant le périphérique audio bus... je sais plus la fin car sa c'est enlevé!

merci de ton aide!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0

0
miss de Paris... Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin de faire quoi quand je l'est installé?
0

As-tu lancé le fichier Setup.exe présent dans le fichier téléchargé ?
0

oui enfin je pense! ^^'
0

Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que tu vois "Realtek High Definition Audio" ?
0

non a moins que je cherche au mauvais endroit! ^^'
0