Quelle carte graphique choisir pour 3 écrans?
Résolu
Sebastien6
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
trebor33 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trebor33 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir pour 3 écrans?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
6 réponses
"Je veux être capable de jouer à des jeux sur les 3 écrans en même temps pour voir plus large"
Tu veux jouer en 4096*768 ? Parce qu'un SLI de 550 reste limite dans ce cas :/ Encore sans filtres ok, mais avec : cata.
C'est quoi ton alimentation ?
4.4 GHz sur Phenom II :)
Tu veux jouer en 4096*768 ? Parce qu'un SLI de 550 reste limite dans ce cas :/ Encore sans filtres ok, mais avec : cata.
C'est quoi ton alimentation ?
4.4 GHz sur Phenom II :)
Sebastien6
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
5
Thermaltake TPX-775M Toughpower 775W, mais je n'ai pas accès aux prises du haut, de là vient mon dilème des 2 prises PCIe.
Sebastien6
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
5
oui, c'est du 4096*768 que je veux faire.
Pour faire simple: un truc qui te sort la résolution de tes écrans, en jeu, avec juste deux connecteurs d'alim PCI-E. C'est pas possible.
Donc soit tu prend une alim SLI et tu fais un SLI, soit tu prend une eyefinity, et un écran Display port.
Pas d'autres solutions.
Donc soit tu prend une alim SLI et tu fais un SLI, soit tu prend une eyefinity, et un écran Display port.
Pas d'autres solutions.
Les EyeFinity permettent de brancher jusqu'à 6 écrans. Reste à savoir la qualité que tu veux, et ton budget.
Sinon, je crois bien que n'importe quel crossfire/sli te permettra de brancher tes 3 écrans.
Par contre, avec juste 2 prises PCI-E, ça va être compliqué pour un SLI/Crossfire.
Sinon, je crois bien que n'importe quel crossfire/sli te permettra de brancher tes 3 écrans.
Par contre, avec juste 2 prises PCI-E, ça va être compliqué pour un SLI/Crossfire.
J'avais songé au Eyefinity, mais ça demande au moins 1 Display port, alors que je dois absolument être en VGA et non en HDMI. Pour les PCIe, les GTX 550ti, possèdent 1 prise seulement, donc si j'en ai 2, ça fonctionne. Pour les ati, une Eyefinity, demande 2 prises... donc je pourrais en avoir juste une. Mais comme je te dis, je DOIS me brancher en VGA. qu'aurais tu à me proposer de performant, environ 300$, mais ça peut varier un peu.... ±50$
Merci! :)
Sébastien
Merci! :)
Sébastien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact, 4096*768, soit 3.15M de pixels, c'est énorme... Avec les filtres : impossible. Faudrait au moins un SLI de 560 Ti (voire mieux) si tu veux vraiment ça...
ok.... merci de ton aide. Si j'utilise ça, je serais sûrement bon pour 2 PCIe de plus, non?
https://www.newegg.ca/athena-power-4-25-adapter/p/N82E16812198010
Comme ça je pourrais faire du SLI/crossfire?? Ex, 2x GTX 560, ça ferait? où je serais mieux avec 2 Ati?
https://www.newegg.ca/athena-power-4-25-adapter/p/N82E16812198010
Comme ça je pourrais faire du SLI/crossfire?? Ex, 2x GTX 560, ça ferait? où je serais mieux avec 2 Ati?
Bonjour,
j'utilise un produit Matrox qui avec une entrée écran ressort en trois sorties écran.
La densité maximum est 3840 pixel sur 1024. soit 1280 x 1024 par écran.
J'utilise en fait 3 écrans CRT (cathodiques) en 3072 x 768. je fais de la correction de partition musicale étalée sur les trois écrans.
C'est un boitier séparé avec son alim. Il s'agit de Matrox Milenium 2GB.
Il existe maintenant le même avec des sorties DVI.
salutations.
trebor33
j'utilise un produit Matrox qui avec une entrée écran ressort en trois sorties écran.
La densité maximum est 3840 pixel sur 1024. soit 1280 x 1024 par écran.
J'utilise en fait 3 écrans CRT (cathodiques) en 3072 x 768. je fais de la correction de partition musicale étalée sur les trois écrans.
C'est un boitier séparé avec son alim. Il s'agit de Matrox Milenium 2GB.
Il existe maintenant le même avec des sorties DVI.
salutations.
trebor33