Problème carte reseau, au secours !
Résolu
balibout
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Asus X73SV, et je viens d'acquérir d'un splendide SSD. J'ai donc installé windows dessus (version telechargée sur le site de microsoft, avec numéro de licence perso), telechargé tout les drivers, etc...
Seulement j'arrive à un point qui me pose un problème: il m'est absolument impossible d'utiliser la wifi, car mon système me dit ceci à propos de ma carte reseau
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"
Pilote désinstallé à de nombreuses reprises, j'ai cherché sur à peu près tout les forums... Sans réponses qui m'aille...
J'en apelle donc à votre aide, en dernier recours...
Merci !
Je possède un Asus X73SV, et je viens d'acquérir d'un splendide SSD. J'ai donc installé windows dessus (version telechargée sur le site de microsoft, avec numéro de licence perso), telechargé tout les drivers, etc...
Seulement j'arrive à un point qui me pose un problème: il m'est absolument impossible d'utiliser la wifi, car mon système me dit ceci à propos de ma carte reseau
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"
Pilote désinstallé à de nombreuses reprises, j'ai cherché sur à peu près tout les forums... Sans réponses qui m'aille...
J'en apelle donc à votre aide, en dernier recours...
Merci !
A voir également:
- Problème carte reseau, au secours !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
bonsoir
je possède un ordi Asus avec Windows 7 qui a un logiciel wirless console qui gère le wifi, vous pouvez surement le trouer sur le site de Asus.
de toute façon vous pouvez installer un logiciel dont la signature numérique n'est pas reconnu par Windows à condition que votre logiciel soit d'origine sure.
Le pire n'est pas le plus probable
je possède un ordi Asus avec Windows 7 qui a un logiciel wirless console qui gère le wifi, vous pouvez surement le trouer sur le site de Asus.
de toute façon vous pouvez installer un logiciel dont la signature numérique n'est pas reconnu par Windows à condition que votre logiciel soit d'origine sure.
Le pire n'est pas le plus probable
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Il y a un point d'interrogation sur "802.11n Wireless LAN Card #2"
Numéro d'identification: PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_11551A3B&REV_00
Windows en 64 bits
Numéro d'identification: PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_11551A3B&REV_00
Windows en 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> WLAN
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers WLAN
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Vas dans tes documents