Mon pc devien lent ...

Résolu
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc portable qui devien lent après 1 ou 2 heures de travail avec un son trés fort du venilateur, voici le lien d'image hwmoniteur :
http://img11.hostingpics.net/pics/605592Sanstitre.png
alors est ce que c'est problème du processeur ou autre ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt,
whaou ca chauffe dur a un point que je me demande si hwmonitor te donne les bonne valeur...
100° pour le cpu c'est beaucoup trop
va voir dans le bios si y a les température et compare avec les logiciel sondes il se trompe souvent faut trouvé un qui marche avec ta cm/pc
tu as aussi aida 64
real temp etc...

mais la temp a pas de raport avec ton soucis de ramé sauf si ton cpu est a 100% alors la cela expliquerais tout fait ctrl+alt+supp pour voir si ton cpu est a fond quant ca lague....

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Utilisateur anonyme

il redémarre des fois? la cm a 100° le cpu a 100 aussi wahou lol la cm aurait du couper le cpu si c'est vrai!
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci de votre réponse, voici la température avant que la pc deviens lent :
http://img15.hostingpics.net/pics/911091Sanstitre2.png
pourquoi la température monte comme ça après quelques minutes sur une simple navigation ?
note :
le pc ne redémarre pas et la température baisse après quelques secondes et le pc redeviens normale.
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, sur la première image la temp. minim est 96 et max 98 donc sa chauffe vite et presque 100° sa fait chaud.
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

alors il faut faire quoi svp
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il existe des ventilateurs pour mettre dessous le pc , sa peu aider mais c'est pas sûr que tes ralentissement viennent de là mais sa fera pas de mal un ventilateur car comme je l'ai dit 100° c'est énorme.
0